★ Chris ★ Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonjour j'ai (encore...) un problème sur mon spirit, cette fois c'est quand j’accélère à fond, il broute a mort, il faut que j’accélère très progressivement, et quand j’accélère un petit coup, il met environ 4s a arrêter d'accélèrer. Impossible aussi de régler le ralenti, tout comme ma variation. J'ai aussi changer mes gicleurs, j'avais un 100 : un peu trop pauvre, un 112 : toujours pareil, mais la j'ai mis un 105 car c'est déjà énorme. Donc si vous avez des suggestions ce serait sympa ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Arrête d'augmenter tu vois bien que sa empire, tes trop riche met un 90 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Un peu trop pauvre en 100 ca sent la prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
★ Chris ★ Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Arrête d'augmenter tu vois bien que sa empire, tes trop riche met un 90 :ouf: Le problème c'est que justement, je suis trop pauvre :o j'essaie quand mémé avec un 88 après et je verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Le problème c'est que justement, je suis trop pauvre :o j'essaie quand mémé avec un 88 après et je verrais bon ba prise d'air alors, si avec 112 tes trop pauvre il y a pas d'autre solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
★ Chris ★ Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 bon ba prise d'air alors, si avec 112 tes trop pauvre il y a pas d'autre solution ! Et vous avez pas une idée de ou est la prise d'air ? Et c'est possible que se soit parce que j'ai trop d'air qui vient du carburateur ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 démarre ton scooter enléve ta boîte à air, bouche avec ta main l'entrée d'air du carburateur et si il met du temps à s'éteindre c'est que ta une prise d'air ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés