LorenzoTZR Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Bonjour Alors voilà: Depuis que j'ai acheté ma Tzr, le compteur fonctionne sans fonctionner, je sais c'est pas très clair comme ça x) Donc en fait quand je met le contact le compteur s'allume nikel il affiche 0 et les km, mais le souci c'est que quand je roule il affiche toujours zéro et donc les km que je fais ne ce compte pas Alors je sais pas si c'est le câble qui est mort ou le mécanisme qui est mort ou comme j'ai vu sur d'autre forum, rempli de m***e. Et j'ai pas envi de le démonter et d'agraver encore plus que ca l'est... Alors si quelqu'un peu m'expliquer ou connais un bon tutoriel avec des photos, merci c'est la bienvenue. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 salut, c'est "normal" , c'est la maladie des tzr/xpower , tu ne peu rien faire... dsl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorenzoTZR Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ca t'est déja arrivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 oui , et j'ai jamais vue une tzr de plus de 4ans sans que sa pete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorenzoTZR Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Et tu as fait quoi pour le réparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 rien , c'est pas un câble c'est un faisseau élèctrique , ta bon le changer il se passe rien , idem pour l'entraineur a l'axe de la roue , perso j'ai mis un compteur de vtt sigma , visible ici : https://www.scooter-system.fr/tuning/19700.html#photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorenzoTZR Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ah ouais Bah je vais quand même essayer de le nettoyer et si rien ne change je vais faire pareil. Merci a toi :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 C'est pareil pour les mbk yamaha Sur mon stunt ça fait pareille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés