Aller au contenu
  • 0

Scooter pour personne très petite


Maxence59178
 Partager

Question

Bonjour, je suis avec un amis la et dans la seùaine qui arrive il va s'acheter un scooter pour lui le problème c 'est qu'il mesure 1m50 et 35kg et c 'est pour voyager avec son frere tous les matins et on ne sait pas vers ou l'orienter, et quand il a essayer mon TKR il a galerer avec donc on ne sais pas du tout

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

131 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je suis avec un amis la et dans la seùaine qui arrive il va s'acheter un scooter pour lui le problème c 'est qu'il mesure 1m50 et 35kg et c 'est pour voyager avec son frere tous les matins et on ne sait pas vers ou l'orienter, et quand il a essayer mon TKR il a galerer avec donc on ne sais pas du tout

Merci d'avance ;)

Moi j'ai le même problème et on m'a dit de m’orienter vers un Booster spirit, rocket ou Mach G (maintenant je pense prendre un Mach G ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je mesure 1m60 et je monte sur n'importe qu'elle scooter motos je pense pas que pour 10 cm ca ce joue tant que sa

On peux monter dessus et ne pas être a l'aise ou tenir sur le bout bout des pieds.

A 1m60 tu ne pourras pas monter sur tout désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais bh son choix et jeter c'est le match g la après il va en voir 1 ;) merci

Il pense, il pense à 14ans, sa serait pas plutôt à ses parents de réfléchir de lui proposer ce qui sera le plus pour lui :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est quand même eux qui paye ^^

C'est eux qui paye mais quand je vois mon père qui a acheté une grosse BMW neuve (K1300Rsport) et qu'il ne veut pas me prendre un scoot neuf à 1500e.. Y a des moments c'est pas logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est eux qui paye mais quand je vois mon père qui a acheté une grosse BMW neuve (K1300Rsport) et qu'il ne veut pas me prendre un scoot neuf à 1500e.. Y a des moments c'est pas logique.

oui mais ton père ça doit être un passionné qui a déjà de l'expérience, je veux pas faire de généralité mais quand on voit l'état de certains scooters au bout de 6mois des fois on comprend que les parents ne veulent pas acheter du neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sauf que les parents conseillent le moins cher. :siffle:

Mdr ouai mais pas mon daron :D c'est lui qui veut acheter des truc de collection de il y a ché pas combien d'années et c'est lui qui avait insister pour que j'ai un scoot donc sa passera pour moi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mais ton père ça doit être un passionné qui a déjà de l'expérience, je veux pas faire de généralité mais quand on voit l'état de certains scooters au bout de 6mois des fois on comprend que les parents ne veulent pas acheter du neuf

c'est sûr mais bon faut faire confiance défois sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...