BW's12" Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai passer mon BW's 10 pouce en 12 pouce et mon étrier de frein de passe pas . Auriez- vous une solution ? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BW's12" Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bah tu peux y aller a la lime y'en à qui font sa. Ok merci , je pense que j'essayerai demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alex785 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bah tu peux y aller a la lime y'en à qui font sa. Oui à la lime si il n'y a pas trop à enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BW's12" Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Oui à la lime si il n'y a pas trop à enlever. il doit il avoir peut- être 3/5 millimettre donc sava . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BW's12" Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 il doit il avoir peut- être 3/5 millimettre donc sava . ou même pas je verrai demain et je vous redit .. Merci et bonne soirée a vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alex785 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ou même pas je verrai demain et je vous redit .. Merci et bonne soirée a vous :) Pas de soucis, bonne soirée à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BW's12" Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Pas de soucis, bonne soirée à toi :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 n0n0 =) Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Si tu peux évite de limer ton étrier et soit refait une entretoise adapter ou fais un calage avec des rondelles au niveau de l'axe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ludix.booster Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) salut sais quand même bizarre que ton disque touche une des plaquette de frein ( moi mon booster était en 10p et je suis passer en jante de Rocket j'ai pas eu de problème avec sa ) mes pour moi le problème viens de tes fourreau, car certain fourreau ne peut pas accepter les jantes de 12p donc résulta le disque touche forcement les plaquettes Modifié le 31 décembre 2011 par ludix.booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BW's12" Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 je vais essayer d'enlever l'entraineur il me serre a rien de toute facon et je vais essayer de bien centrer la jante mais je ne sais pas avec quoi la caler :s help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 l'entraineur sert aussi d'entretoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 n0n0 =) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Oui enlever l'entraineur ne résoudra pas ton problème. Tu dois plutôt regarder au niveaux de l'entretoise côté disque de frein. Si c'est la plaquette côté jante qui touche décale ton étrier en plaçant des rondelles entre l'étrier et la fourche. Après si c'est l'autre plaquette je vois pas trop peu être l'entretoise trop petit. Prend nous des photos ça sera plus facile pour nous a t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 prostreet69 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 autre astuce quand tu ah serrer tu ah dabord serrer un coter puis l'autre donc ta jante est serre que d'un coter et donc tes plaquette touche il y ah un réglage il faut serer petit peut par petit peut pour que ta jante soit bien centrer par rapport a ton étrier ca fait comme sur les velo . autre astuce mais des bout carton en guise de cale entre les plaquette et le dique pour que sa soit egal des 2 coter et donc pas user une plaquette plus que l'autre . une fois serrer t'enleve les morceaux carton et tu pompe et voilà technique de serrage tu fait un cran a gauche et un cran a droite puis un autre cran a gauche puis un autre cran a droite etc jusqua que sa soit serrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BW's12" Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je vous remercie tous ! :D le problème est résolu j'ai mis des fourreau de spirit 1 avec une entretoise et ça passe nikel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
BW's12"
J'ai passer mon BW's 10 pouce en 12 pouce et mon étrier de frein de passe pas . Auriez- vous une solution ?
38 réponses à cette question
Messages recommandés