Allan. Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 l'amortisseur rend tres bien :) et oui met la camera embarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 La classe ton nouvel amortisseur. je t'envoi les photos de la housse dans la journée. Par contre tu m'a pas répondu si on pouvait enlever le ressort de l'amortisseur pour le repeindre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Warrick je croit qu'on peut mais si tu n'a pas de presse tu n'arrivera jamais a le remette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Et c'est parti pour 10 photos ^^ ( C'est pas le numerique c'est tjr l'iPhone mais c'est clairement miieu que mes photos flou xD ) Alors elles sont pas mal hein ^^ Au septique qu'en dites vous de cet amortisseur il passe cremme moi jme dis et vous qu'en dites vous ? Si il y a du com's demain soir jvou met la vidéo on board !!!! ;) A vous les studio cetai M.Piou en direct de chez moi xD mdr ;) trés jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Sa te dis on fais un échange de nitro ? :P Vraiment très beau en tout cas et l'amortisseur passe vraiment très bien :) Envoi la vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 superbe ses photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 La classe ton nouvel amortisseur. je t'envoi les photos de la housse dans la journée. Par contre tu m'a pas répondu si on pouvait enlever le ressort de l'amortisseur pour le repeindre. merci Okok merCi je mettrais les photos ici quand je les recevrais dans ma boîte mail ( D'ailleurs a cet heure la je n'ais toujours rien ) On peut surment je n'ai pas essayé mais ce doit être possible oui ;) Sa te dis on fais un échange de nitro ? :P Vraiment très beau en tout cas et l'amortisseur passe vraiment très bien :) Envoi la vidéo :D Un echange de nitro noon non mais de carénages a reflechir xD même si Blanc c'est tres salissant :P superbe ses photo merCii Bon sinon a ce soir pour la vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Echanger tes coques actuelles ?? Tu es tombé sur la tête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 tes fou ta belle déco :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Non t'es pas fou vasy on échange ! :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) tes fou ta belle déco :love: Echanger tes coques actuelles ?? Tu es tombé sur la tête ^^ Noon cetai une blague bien sur ;) Quoi que une monocoque a l'arrière me tente bien mais il me faudrais un kit d'autoc Santander donc je renonce dessuite >< à part ca voilà la vidéo ^^ En cours d'upload ( re upload ) Warrick tu m'a zappé ? Et sinon voilà quelque photo plutot fun que j'ai ;) Ma compagne de bricolage Le magasine ou je fais la Une Et un vieu papier d'avant guerre que j'ai retrouvé au fond d'un tirroir xD voilà voilà les zamis qu'en pencé vous ?? Modifié le 19 juin 2012 par M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 j'ai regardé tes vidéo et à la fin il y a une vidéo avec un boule et un briquet comment tu fais :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Et sinon t'en dis quoi de la vidéo xD pasque les boule de feu c'est mignon mais c'est pas le sujet xD bon je t'ai repondu en mp quand même xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 la vidéo elle est bien il envoie bien ton nitro :) il envoie aussi bien niveau moteur que estethique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 ça fait pas sensation la vidéo :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 il a raison! la vidéo rend pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai l'impression d'avoir 3grammes dans le sang en regardant ta vidéo :D2 L'effet est bizarre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Oh la femme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai l'impression d'avoir 3grammes dans le sang en regardant ta vidéo :D2 L'effet est bizarre :s Ouep c'est la stabilisation automatique de youtube >< jvai la reuploader xD mais sa tremble a mort !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 xD ; Upload la à nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (modifié) Allez je suis gentils je met la vidéo :D : [media=] Modifié le 19 juin 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 :s Comment ca tu l'a comme ceci toi o_O Bon c'est tremblant hein xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 On s'en fou perso, il gère ton nini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 super cette viedo mes entre nous tu cera pas un peu parkinson mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 On s'en fou perso, il gère ton nini! Merkiii ^^ super cette viedo mes entre nous tu cera pas un peu parkinson mdr :P Ouep c'est la mort de filmé avec un iphone sur le guidon >< Sinon j'ai une tite question pour vous J'ai monté mon étrier 4 piston ST6, le freinage est bon mais pas tip top et j'ai une compression variable au niveau du levier de frein, tantot je presse peut et sa freine grave, tantot je freine à fond et sa freine quedal ... Il y aurais de l'air dans mon circuit ? Le disque serai voilé de quelque milimetres ? ( bien qu'on ne voie rien a l'oeil ) Un problème de fabrication de l'étrier en lui même ? Et pour la raison de la compression variable j'hesite a remettre l'étrier d'origine ... Que me conseillé vous ? ( MP envoyé a Luuc et Traxtrom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés