Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha Aerox Santander -- Black & Red -- Vends mes carénages - photos p46

M.Piou
 Partager

Messages recommandés

Je laisserais tel quel les fourreaux ils sont déjà magnifique ( tu devrais pas tardé a recevoir mon cheque d'ailleurs Stinger )

Sinon j'ai eu la confirmation Dosseret BCD et Coque arrière d'occasion commandé ...

1340448828-SAM_7307.jpg

Modifié par M.Piou

mes ta déjà les coque bcd pktu en recommende ?

J'ai pris en occasion' deux coque lateral origine et un dosseret BCD d'occasion' lui ausSi reflechi fait boullir tes neurones :ninja: et donne moi ton avis la dessus ^^

salut les fourreaux sont emballé, pret à partir, bientôt chez toi ;)

Super dans la semaine ils seront a la maison alors <3

Tu mettras dans un carton quand même hein o_O

tu vas pas mettre les coque bcd quand même

Non ce sont deux coques laterale d'origine ;)

jolie la fourche de stinger ;)

par contre les parties blanches sa serait mieux de les faires en rouges pour s'accorder au reste de la déco :P

Il y a du blanc ausSi sur ma deco Rooo et puis moi je les trouve "sexy" en blanc xD :oops:

Ta senti une différence niveau tenue de route?

J'avais pas encore repondu a ca pour l'amortisseur ST6 donc euh oui je sens une différence j'ai plus confiance en mon scoot et j'ai moins peur de penché maintenant ^^

Modifié par M.Piou

un mono quo que :ninja: :ninja:

Fluuute je suis grillé xD

tinkiete M.piou, il seront dans un carton bien emballé, je n'est pas pu les mettre sur mon projet et ils iront pas sur le projet que j'ai en téte, je veux qu'il arrive entier pour les voir monté sur ton nini :D

Moi ausSi je veux les voir monté sur mon scootbite :D

J'ai pris en occasion' deux coque lateral origine et un dosseret BCD d'occasion' lui ausSi reflechi fait boullir tes neurones :ninja: et donne moi ton avis la dessus ^^

ppas compris dsl ...... ces pour changer es coque ki ne tienne pu ? mes tu vas devoir retrouver des autocoloan akra ? explique stp :P

Je vais peut être me faire une mono arrière 3 pieces ...

Peinture et tout et ouep va falloir que je choppe des sticker Akra mais pour l'instant je vais recevoir les pieces mais j'ai po encore de quoi mastiquer fibrer et tout le tin touin

Et sinon une autres pieces va arrivé incessament sous peut ... Mais qu'est ce que c'est ? :siffle:

Traxtrom tu dit que t'a trouvé par hasard en concession Yamaha, elle es comment ta housse de selle quelle couleur ?

Ptite question: ta supprimer tes clignotants pour quelle raison ? Tu roule avec ton Aerox tous les jours ?

voilà a quoi ressemble celle de trax img1344od.jpg

Et les clignots avant etais déjà dans le feux avant a l'achat ;)

Et je roule le plus souvent le week end avec voili voilou

Sinon Warrick tu peux répondre a mes mp hein c'est gratuit ^^

par contre au sujet de la housse je la garde finalement pour faire mon projet sur mon Aerox. Tu peux te faire la même que la mienne pour moins de 80 € par un sellier je me suis renseigné.

Serre à rien de faire une imitation vaut mieux prendre l'original. ;)

oui je sais c'est clair comme tu le dit vaut mieux prendre une originale. Par contre accroches-toi pour en trouver une similaire chez Yamaha elle se fabrique plus. Il te faudra de la patience et du temps, appelez tous les concessions Yamaha en espérant qu'ils en aient une en stock quelque part.

par contre au sujet de la housse je la garde finalement pour faire mon projet sur mon Aerox. Tu peux te faire la même que la mienne pour moins de 80 € par un sellier je me suis renseigné.

Me faire baver tout sa pour mettre un faux plan >< !!!!

Tu m'a saoulé la ...

Serre à rien de faire une imitation vaut mieux prendre l'original. ;)

Ouep je vais aller voir en concession pasque avoir des faux plans par des membres qui te disent oui et à la fin te disent non Pfff laisse tombé !!!