M.Piou Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Regarde sur ebay.de aussi. ;) déjà fait ebay boncoin ect ... Je m'y mets tard, mais je suis :P Ouep merCi il y a encore quelques pieces qui vont arrivé et a monte après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) Dslé Piou pour le faux plan mais j'ai reçu mes carénages peint en rouge donc je garde la housse pour moi. J'ai trouvé une housse de selle rouge sur ebay.de pour 43€ frais de port compris voici le lien de l'annonce : http://www.ebay.de/itm/Sitzbezug-Fahrer-ODF-schwarz-rot-Yamaha-Aerox-MBK-Nitro-/230708035123?_trksid=m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D2%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D141990405976717578&_qi=RTM1084479 Modifié le 24 juin 2012 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) Toi t'es beau il n'y a même pas de photo sur ton post >< File moi plutot ton lien d'ebay sa ira plus vite Et puis quand on commence une conversS en mp on a au moins le respect de dire au revoir ou quelque chose car ce retrouve avec ca : " Vous ne pouvez pas répondre Tous les participants ont quitté cette discussion " Merci !! >< Modifié le 24 juin 2012 par M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 désolé pour la photo du post je t'ai mis le lien d'ebay la housse est presque pareille. Pour Le MP mauvaise manip j'ai supprimé des anciens messages et le tiens es parti à la poubelle sans que j'ai pu t'y répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Tiens mec http://cgi.ebay.fr/Couvre-selle-Housse-ROUGE-Noir-MBK-Nitro-YAMAHA-Aerox-/280610380234?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4155ae99ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Presque pareil sa n'a rien à voir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ouais chui tombé sur ça donc je l'ai posté après a lui de voir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je parle pour warrick autant garder la housse d'origine que sa. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 désolé pour la photo du post je t'ai mis le lien d'ebay la housse est presque pareille. Pour Le MP mauvaise manip j'ai supprimé des anciens messages et le tiens es parti à la poubelle sans que j'ai pu t'y répondre Mais oui tu t'es trompé ... Tu a vu comment sa rend sur celui de Traxtrom ... Du coup tu veux même pu me la vendre alors que il y a 2 jours tu voulais ... Bref laisse tombé pour ta housse garde la pour toi ... Tiens mec http://cgi.ebay.fr/C...=item4155ae99ca Pareil TNT, Optic Art sa n'a rien avoir avec une Yamaha !!! Presque pareil sa n'a rien à voir. ;) Exact oui riien a voir >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 http://www.ebay.ca/itm/YAMAHA-AEROX-NITRO-SEAT-COVER-BLACK-RED-/350526573810?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item519d030cf2 voilà c'est sur ebay canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ouais chui tombé sur ça donc je l'ai posté après a lui de voir :D Ouep merCi mais bon ça vaut pas une Yam' Je parle pour warrick autant garder la housse d'origine que sa. :P Merci S2 ;) Je chercherais a Paris Melun et toutes les concessions pres de chez moi hein ... Mais bon il n'y a pas que la selle sur le nini xD il y a ausSi toutes les petites pieces qui vont arriver d'ici la semaine pro héhé Warrick arrête tu me saoul avec toutes tes vielles selles moche xD je voulais la Yamaha c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Piou si tu veux j'appelle ma concession Yam c'est eux qui mon trouvé ma housse de selle Yamaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Oui mais la selle c'est the détails. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Paye tes vieilles selles ou housses de selle toute pérrave sur vos annonces haha :D2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 C'est sûr c'est dommage pour la house de selle mais je pense que t'en trouvera une autres :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) hé pépé pkoi tu critique les housses de selle mec t'a mieux à proposer ? Modifié le 24 juin 2012 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 dommage pour le faut plans alors c'est quoi cette pièce secrét Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 hé pépé pkoi tu critique les housses de selle mec t'a mieux à proposer ? Tu veux du pain toi ? J'te rappel comme ça à titre indicatif qu'il recherche un selle Yamaha et pas autre chose, au passage une selle que tu devais lui vendre et que finalement tu ne lui vends plus, alors je serai toi j'irai me cacher au lieu de proposer de la housse TNT dégelasse ou des housses cousu main par tati nova ! ;) Bisous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Tu veux du pain toi ? J'te rappel comme ça à titre indicatif qu'il recherche un selle Yamaha et pas autre chose, au passage une selle que tu devais lui vendre et que finalement tu ne lui vends plus, alors je serai toi j'irai me cacher au lieu de proposer de la housse TNT dégelasse ou des housses cousu main par tati nova ! ;) Bisous :) mdr trop fort !!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Ouep merCi mais bon ça vaut pas une Yam' Merci S2 ;) Je chercherais a Paris Melun et toutes les concessions pres de chez moi hein ... Mais bon il n'y a pas que la selle sur le nini xD il y a ausSi toutes les petites pieces qui vont arriver d'ici la semaine pro héhé Warrick arrête tu me saoul avec toutes tes vielles selles moche xD je voulais la Yamaha c'est tout ... je ces ou y en a je t emmenerai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 enfin il en avais une apre je ces pas si il l on encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Piou si tu veux j'appelle ma concession Yam c'est eux qui mon trouvé ma housse de selle Yamaha Apelle ok et demande leur le prix, on sais jamais, prend des renseignements et recontact moi Sinon essay po de me refourgé des TNT ou Opticart c'est moins bien ... Oui mais la selle c'est the détails. :siffle: :D2 J'avoue C'est sûr c'est dommage pour la house de selle mais je pense que t'en trouvera une autres :) Oui je perd pas espoir tkt po ^^ dommage pour le faut plans alors c'est quoi cette pièce secrét Justement c'est secret a votre avis qu'est ce que c'est ? Tu veux du pain toi ? J'te rappel comme ça à titre indicatif qu'il recherche un selle Yamaha et pas autre chose, au passage une selle que tu devais lui vendre et que finalement tu ne lui vends plus, alors je serai toi j'irai me cacher au lieu de proposer de la housse TNT dégelasse ou des housses cousu main par tati nova ! ;) Bisous :) Oh tu m'a tué toi j'était a table quand j'ai lu ca les pauvres ils on pas compris pk je rigolais ^^ enfin il en avais une apre je ces pas si il l on encore Ouep ok sinon Guillaume evite les Flood et utilise le boutton modifier sur tes post pour les prochains ;) On ira ensemble ce week voir s'il y en a toujours a ton concess' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ok dak dsl sans racune ;) est oui tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 eh pépé qu'est ça peut te foutre que je lui vende ou pas c'est pas ton pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Bon aller Stop le HS merCi les gars ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés