Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha Aerox Santander -- Black & Red -- Vends mes carénages - photos p46

M.Piou
 Partager

Messages recommandés

Dslé Piou pour le faux plan mais j'ai reçu mes carénages peint en rouge donc je garde la housse pour moi.

J'ai trouvé une housse de selle rouge sur ebay.de pour 43€ frais de port compris voici le lien de l'annonce :

http://www.ebay.de/itm/Sitzbezug-Fahrer-ODF-schwarz-rot-Yamaha-Aerox-MBK-Nitro-/230708035123?_trksid=m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D2%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D141990405976717578&_qi=RTM1084479

Modifié par Warrick

Toi t'es beau il n'y a même pas de photo sur ton post ><

File moi plutot ton lien d'ebay sa ira plus vite

Et puis quand on commence une conversS en mp on a au moins le respect de dire au revoir ou quelque chose car ce retrouve avec ca :

"

Vous ne pouvez pas répondre

Tous les participants ont quitté cette discussion "

Merci !! ><

Modifié par M.Piou

désolé pour la photo du post je t'ai mis le lien d'ebay la housse est presque pareille. Pour Le MP mauvaise manip j'ai supprimé des anciens messages et le tiens es parti à la poubelle sans que j'ai pu t'y répondre

Mais oui tu t'es trompé ...

Tu a vu comment sa rend sur celui de Traxtrom ... Du coup tu veux même pu me la vendre alors que il y a 2 jours tu voulais ... Bref laisse tombé pour ta housse garde la pour toi ...

Pareil TNT, Optic Art sa n'a rien avoir avec une Yamaha !!!

Presque pareil sa n'a rien à voir. ;)

Exact oui riien a voir ><

ouais chui tombé sur ça donc je l'ai posté après a lui de voir :D

Ouep merCi mais bon ça vaut pas une Yam'

Je parle pour warrick autant garder la housse d'origine que sa. :P

Merci S2 ;)

Je chercherais a Paris Melun et toutes les concessions pres de chez moi hein ...

Mais bon il n'y a pas que la selle sur le nini xD il y a ausSi toutes les petites pieces qui vont arriver d'ici la semaine pro héhé

Warrick arrête tu me saoul avec toutes tes vielles selles moche xD je voulais la Yamaha c'est tout ...

hé pépé pkoi tu critique les housses de selle mec t'a mieux à proposer ?

Tu veux du pain toi ?

J'te rappel comme ça à titre indicatif qu'il recherche un selle Yamaha et pas autre chose, au passage une selle que tu devais lui vendre et que finalement tu ne lui vends plus, alors je serai toi j'irai me cacher au lieu de proposer de la housse TNT dégelasse ou des housses cousu main par tati nova ! ;)

Bisous :)

Tu veux du pain toi ?

J'te rappel comme ça à titre indicatif qu'il recherche un selle Yamaha et pas autre chose, au passage une selle que tu devais lui vendre et que finalement tu ne lui vends plus, alors je serai toi j'irai me cacher au lieu de proposer de la housse TNT dégelasse ou des housses cousu main par tati nova ! ;)

mdr trop fort !!!! :P

Ouep merCi mais bon ça vaut pas une Yam'

Merci S2 ;)

Je chercherais a Paris Melun et toutes les concessions pres de chez moi hein ...

Mais bon il n'y a pas que la selle sur le nini xD il y a ausSi toutes les petites pieces qui vont arriver d'ici la semaine pro héhé

Warrick arrête tu me saoul avec toutes tes vielles selles moche xD je voulais la Yamaha c'est tout ...

je ces ou y en a je t emmenerai ;)

Piou si tu veux j'appelle ma concession Yam c'est eux qui mon trouvé ma housse de selle Yamaha

Apelle ok et demande leur le prix, on sais jamais, prend des renseignements et recontact moi

Sinon essay po de me refourgé des TNT ou Opticart c'est moins bien ...

Oui mais la selle c'est the détails. :siffle: :D2

J'avoue

C'est sûr c'est dommage pour la house de selle mais je pense que t'en trouvera une autres :)

Oui je perd pas espoir tkt po ^^

dommage pour le faut plans alors c'est quoi cette pièce secrét

Justement c'est secret a votre avis qu'est ce que c'est ?

Tu veux du pain toi ?

Oh tu m'a tué toi j'était a table quand j'ai lu ca les pauvres ils on pas compris pk je rigolais ^^

enfin il en avais une apre je ces pas si il l on encore

Ouep ok sinon Guillaume evite les Flood et utilise le boutton modifier sur tes post pour les prochains ;)

On ira ensemble ce week voir s'il y en a toujours a ton concess'