☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) eh pépé qu'est ça peut te foutre que je lui vende ou pas c'est pas ton pb Viens pas me dire que je critique, regarde un peu ce que tu lui refourgues c'est tout ;) Stop HS... Modifié le 24 juin 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Piou tu veux tjs que je te trouve une housse de selle ? réponds moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Apelle ok et demande leur le prix, on sais jamais, prend des renseignements et recontact moi Sinon essay po de me refourgé des TNT ou Opticart c'est moins bien ... J'ai déjà repondu Warrick Alors essay de ton coté histoire de rattrapé ton faux plan sii tu trouve tu me previen et moi je cherche de mon coté ausSi Maintenant Stop HS D'après vous quel est la fameuse pieces secrete qui arrive bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 estetique ou moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Moteur =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 je dirais pk pas une petite vl14 ?? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Je dirais un moteur complet ST6 moi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 pot? je dirais pk pas une petite vl14 ?? :siffle: Ni l'un ni l'autre Je dirais un moteur complet ST6 moi :siffle: Presque tu chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 C'est quoi ton compteur amigo ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 (modifié) DB 01R Koso ;) à vendre S'il t'interesse je compte me prendre un ATV je sais pas quand xD Modifié le 24 juin 2012 par M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 kit 70 Stage6 rt ? pot r1400 ? pack variation Stage6 cale d'admi Stage6 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 piou c'est quoi stop HS ? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 piou c'est quoi stop HS ? stp Sa veut dire on arrette de parler de se sujet en trotre "la selle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 DB 01R Koso ;) à vendre S'il t'interesse je compte me prendre un ATV je sais pas quand xD Plus de détails sur le compteur, fonctionnement, brenchements, etc... Fait un topic, sa m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ok merci spitro-83 par contre je sais que c'est pas dans le bon "topic" (ce n'est ptet pas le bon mot que j'emploie) mais pkoi c'est écrit : 48 messages et dessous Avertissement Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ok merci spitro-83 par contre je sais que c'est pas dans le bon "topic" (ce n'est ptet pas le bon mot que j'emploie) mais pkoi c'est écrit : 48 messages et dessous Avertissement Merci 48, maintenant 49 car c'est t'es messages totaux et Avertissement quand tu clique dessus, c'est ta partie perso pour savoir si tu en a ou pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 DB 01R Koso ;) à vendre S'il t'interesse je compte me prendre un ATV je sais pas quand xD Il affiche quoi ? km / vitesse, essence ? les voyant genre phare clignotant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Il affiche quoi ? km / vitesse, essence ? les voyant genre phare clignotant ? Sur la vidéo, on voit assez visiblement la vitesse tout d'abord, mais après... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ok merci du tuyau je pensais que j'étais dans le collimateur des modo au sujet de la housse de selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 ok merci du tuyau je pensais que j'étais dans le collimateur des modo au sujet de la housse de selle Moi aussi au début, mais non :) Bon stop le HS quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 kit 70 Stage6 rt ? pot r1400 ? pack variation Stage6 cale d'admi Stage6 ??? Sa chauffe legerement, en tout cas c'est du ST6 oui ^^ Plus de détails sur le compteur, fonctionnement, brenchements, etc... Fait un topic, sa m'intéresse Il affiche quoi ? km / vitesse, essence ? les voyant genre phare clignotant ? Branchement comme tout compteur koso ... Il affiche : Compte tours, essence, vitesse, Nombre de km total, Km A B En plus de ca il y a les voyants : Neutre, clignots, plein phare, huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 carburateur 21 Stage6 pwk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 On s'approche mais ce n'est pas un organe "principal" Hehe faut chercher encore un peu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 vilebrequin? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés