0wned Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Fait un sujet sur le compteur et link ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 jante :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 tu vas changer ta fourche pour une ST6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 vilebrequin? :P Euuh le vilebrequin c'est justement un organe principal xD jante :ninja: Hum vraiment, mais legerement un peu cher >< mais il y a de l'idée tu vas changer ta fourche pour une ST6 Si je prend une Fourche ST6 pourquoi acheter celle de Stinger ?? explique moi o_O Bon aller je ne vous fait plus trop attendre et je fais un petit resumé les gars La voici la voilà la pièce Mystere !! : Et sinon les autres pieces qui vont arrivé sont : Carter de transmi ST6 Fourreaux Blanc et Carbonne ( sticker ) Ailes Origine d'occasion -> Monocoque 8-) Dosseret BCD d'occasion -> Monocoque :huh: ( enfin si je trouve de quoi la faire hein xD ) Et j'ai eu un message pour un commodo ST6 Chromé Vous en dites quoi du chrome sur mon poste de pilotage ? Moyen ou cool ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 COOOOL :) avec un tirage rapide sa serais o top :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 ha trop beau !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 nickel tes futurs modifs, tes fourreaux ont été posté cet aprem, je te donnerais le numéro de suivi demain en MP, le reçu est dans ma voiture et je la récupére demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 pardon j'avais pas lu au sujet de ta fourche. pas mal ta nvelle pièce st6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 ça va le faire sa oui les jante sont chere mais belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai plein de photos a vous poster !!! Pose de mes grilles blanche sur les Z lateraux et le passage de roue Rendu !! Super :D Pose de l'eclairage de plaque a Led sur le passage de roue ( alim récup des feux d'hiurne du feux arrière ) Demain ou dans la semaine pose du suport de plaque maison sur le passage de roue Pose de gaine sur les cables du commodo et du compteur Voilaa qui veut voir le taff ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr0dysiak Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Que de changement ! La dernière que je suis venu sur le fofo tu étais sur Runner ! Ton nouveau est juste magnifique ! Je fais partie de ceux qui ne sont pas fan des néons mais pour le reste j'avoue qu'il fait envie bien comme il faut ! Du très bon taf :) Bonne continuation à toi Amigo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 25 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2012 je suis je veux voir les photos de tes dernières modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Que de changement ! La dernière que je suis venu sur le fofo tu étais sur Runner ! Ton nouveau est juste magnifique ! Je fais partie de ceux qui ne sont pas fan des néons mais pour le reste j'avoue qu'il fait envie bien comme il faut ! Du très bon taf :) Bonne continuation à toi Amigo ! Merci a toi AfrO ;) Ta becanne est sublime ausSi ^^ Aujourd'hui je fais ma journee de taff et ce soir j'irais remonter tout ca avec quelques photos juste pour vous :D Bonne journee les zamis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Envoie les photos en espérant que t'a à ta plaque. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Envoie les photos en espérant que t'a à ta plaque. :siffle: :ninja: Je pense pas :siffle: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Je pense pas :siffle: 8-) On va devoir le mettre en prison et prendre sont scoot alors. :siffle: Je réserve l'amortisseur les jantes le poste de pilotage et le bm. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 On va devoir le mettre en prison et prendre sont scoot alors. :siffle: Je réserve l'amortisseur les jantes le poste de pilotage et le bm. :siffle: :D2 Oh non, je veux sont poste de pilotage, ai pitié de moi... ^^ 8-) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 rever pas les mec mdr :P envoie les tof :P ce week end on vous fera surment des fotos est des vidéo de nos deux nitro comme promis plus tôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 rever pas les mec mdr :P envoie les tof :P ce week end on vous fera surment des fotos est des vidéo de nos deux nitro comme promis plus tôt ;) On peut toujours aller le scootjacker. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 aller envoi les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 oui les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Photos photos! :love: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 On peut toujours aller le scootjacker. :ninja: mdr oui tu peux :P !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés