Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha Aerox Santander -- Black & Red -- Vends mes carénages - photos p46

M.Piou
 Partager

Messages recommandés

jolie les fourreaux, stinger avait fait du bon boulot dessus !

c'est une impression ou l'amortisseur stage6 a rabaisser l'arrière ?

Ouep il a fait du super taff dessus j'en suis vraiment content ( au passage vendeur super, rapide, propre, soigné, bien emballé, communication au top bref que du bonheur )

Euuh non c'est la même taille 285mm l'amortisseur donc c'est un effet d'optique ( le foncé sa aminci et rétréci donc xD )

Une tuerie ton nitro ! Cette couleur et ce kit deco est vraiment top. Un pièce que je verrais bien, c'est une jantes kiesler peinte en noir a l’arriéré sa lui irais a merveille la jante large

Haa ouii une jante large a l'arrière sa passerais creme pas bete la nouille :P Par contre ce sera pas pour tout dessuite hein

Et tu habite Menton ?? J'y vais en vacance cet été ^^

1 Semaine au mois d'Aout :cool2:

Yeah ça gère tt ça

MerCii bien. Et c'est pas Finii (h)

Bon sinon ce soir petite modifs, ce n'est que des details mais on va voir si vous avez l'oeil et le bon :siffle:

voilà les photos ^^

C'est pas dur a trouvé :D2

1340990791-IMG_0666.jpg

1340990793-IMG_0668.jpg

1340990787-IMG_0670.jpg

• J'aime 1

ah ta fait comme moi, les durites rouges sur le poste de pilotage :cool2:

ah ouai bizarre l'amortisseur ça fait une impression de rabaisser, avec une petite réhausse ça passe bien aussi !

ah ouai bizarre l'amortisseur ça fait une impression de rabaisser, avec une petite réhausse ça passe bien aussi !

une rehausse tu dit mdr ? je croie bien que ces moi qu y l ais mdr ^^

Et bien ma nouvelle n'a pas fait long feu :o vous êtes trop fort les gars ^^ :cool:

powaaa je viens de faire toute les pages, ton nitro est vraiment sublime, la deco d'origine est monstrueuse, j'adore

Mercii bien l'ami ^^

tuyau d'essence je pense... :P

Exact durite d'essence, elle n'iront pas au carburateur car cachédonc recyclage et hop poste de pilotage ;)

Oui sur le poste de pilotage sa rend biien je trouve =D

Par contre la rehausse oubli je l'ai filé a Tyger car je n'aime pas du tout être trop haut et je prefer la maniabilité sans :D

• J'aime 1

Et bien ma nouvelle n'a pas fait long feu :o vous êtes trop fort les gars ^^ :cool:

Mercii bien l'ami ^^

Exact durite d'essence, elle n'iront pas au carburateur car cachédonc recyclage et hop poste de pilotage ;)

Oui sur le poste de pilotage sa rend biien je trouve =D

Par contre la rehausse oubli je l'ai filé a Tyger car je n'aime pas du tout être trop haut et je prefer la maniabilité sans :D

ça me derange pas moi j aime bien :P

encore merci ;)

Piou j'ai une ptite question tu peux me dire si c'est compliqué de changer les poignées?

Non c'est tres simple Warrick ;)

ta remis ton optique normal j'ai gagner quoi

Mon optique origine ? Gagner quoi ?

J'ai po compris la o_O