Kevdu06 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Une tuerie ton nitro ! Cette couleur et ce kit deco est vraiment top. Un pièce que je verrais bien, c'est une jantes kiesler peinte en noir a l’arriéré sa lui irais a merveille la jante large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Yeah ça gère tt ça :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 jolie les fourreaux, stinger avait fait du bon boulot dessus ! c'est une impression ou l'amortisseur stage6 a rabaisser l'arrière ? Ouep il a fait du super taff dessus j'en suis vraiment content ( au passage vendeur super, rapide, propre, soigné, bien emballé, communication au top bref que du bonheur ) Euuh non c'est la même taille 285mm l'amortisseur donc c'est un effet d'optique ( le foncé sa aminci et rétréci donc xD ) Une tuerie ton nitro ! Cette couleur et ce kit deco est vraiment top. Un pièce que je verrais bien, c'est une jantes kiesler peinte en noir a l’arriéré sa lui irais a merveille la jante large Haa ouii une jante large a l'arrière sa passerais creme pas bete la nouille :P Par contre ce sera pas pour tout dessuite hein Et tu habite Menton ?? J'y vais en vacance cet été ^^ 1 Semaine au mois d'Aout :cool2: Yeah ça gère tt ça MerCii bien. Et c'est pas Finii (h) Bon sinon ce soir petite modifs, ce n'est que des details mais on va voir si vous avez l'oeil et le bon :siffle: voilà les photos ^^ C'est pas dur a trouvé :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Les gaines rouges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 powaaa je viens de faire toute les pages, ton nitro est vraiment sublime, la deco d'origine est monstrueuse, j'adore :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 tj au mega top ce scoot ;) demain si il fais beaux on vous promet un beau shooting ;) est surment même une petite vidéo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 tj au mega top ce scoot ;) demain si il fais beaux on vous promet un beau shooting ;) est surment même une petite vidéo ^^ On attend que sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) Les gaines rouges ? tuyau d'essence je pense... :P Modifié le 29 juin 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ah ta fait comme moi, les durites rouges sur le poste de pilotage :cool2: ah ouai bizarre l'amortisseur ça fait une impression de rabaisser, avec une petite réhausse ça passe bien aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ah ta fait comme moi, les durites rouges sur le poste de pilotage :cool2: ah ouai bizarre l'amortisseur ça fait une impression de rabaisser, avec une petite réhausse ça passe bien aussi ! une rehausse tu dit mdr ? je croie bien que ces moi qu y l ais mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 une rehausse tu dit mdr ? je croie bien que ces moi qu y l ais mdr ^^ ouai une rehausse sur nitro ça passe bien, par contre sur spirit ou quoi sa rend pas bien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 tuyau d'essence je pense... :P La prochaine fois je saurais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Et bien ma nouvelle n'a pas fait long feu :o vous êtes trop fort les gars ^^ :cool: powaaa je viens de faire toute les pages, ton nitro est vraiment sublime, la deco d'origine est monstrueuse, j'adore Mercii bien l'ami ^^ tuyau d'essence je pense... :P Exact durite d'essence, elle n'iront pas au carburateur car cachédonc recyclage et hop poste de pilotage ;) ah ta fait comme moi, les durites rouges sur le poste de pilotage :cool2: ah ouai bizarre l'amortisseur ça fait une impression de rabaisser, avec une petite réhausse ça passe bien aussi ! Oui sur le poste de pilotage sa rend biien je trouve =D Par contre la rehausse oubli je l'ai filé a Tyger car je n'aime pas du tout être trop haut et je prefer la maniabilité sans :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Et bien ma nouvelle n'a pas fait long feu :o vous êtes trop fort les gars ^^ :cool: Mercii bien l'ami ^^ Exact durite d'essence, elle n'iront pas au carburateur car cachédonc recyclage et hop poste de pilotage ;) Oui sur le poste de pilotage sa rend biien je trouve =D Par contre la rehausse oubli je l'ai filé a Tyger car je n'aime pas du tout être trop haut et je prefer la maniabilité sans :D ça me derange pas moi j aime bien :P encore merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Piou j'ai une ptite question tu peux me dire si c'est compliqué de changer les poignées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 nn ces facile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ta remis ton optique normal j'ai gagner quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Piou j'ai une ptite question tu peux me dire si c'est compliqué de changer les poignées? Non c'est tres simple Warrick ;) ta remis ton optique normal j'ai gagner quoi Mon optique origine ? Gagner quoi ? J'ai po compris la o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 merci piou pour ton comentaire de bon vendeur, toi aussi acheteur sérieux et paiement rapide au passage, et ravis que mon taf sur les fourreaux plaise, bonne conti pour la suite que du bon taf aussi sur ton nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 :winner: tu offre quoi comme c'est déjà la deuxième foix que je trouve :winner: :ninja: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Piou concrètement tu fais comment pour enlever la poignée côté accélérateur et mettre une nouvelle? désolé pour ma question mais quand on c'est c'est bien de se faire aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) T'a pas trouve la c'est Tkt10200 xD donc rien gagne du tout xD Edit. : Warrick tu tiire et sa vien tout seul ;) Modifié le 29 juin 2012 par M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 elle peut être coller comme cetai le cas sur mon aerox ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylLan10 Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 T'a pas trouve la c'est Tkt10200 xD donc rien gagne du tout xD Edit. : Warrick tu tiire et sa vien tout seul ;) Tkr10200* :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ho le menteur il a trouver que les gaine rouge moi et trouver loptique et la monoquoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés