tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bhé moi je la kiff :P ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) Petite dedicasse a -SB- qui as un avatar de Woody dans Toy Story :D une petite dernière ;) Modifié le 14 juillet 2012 par M.Piou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 elles sont top les image va les mettre dans random sa feras rire du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 pas mal du tous les photos de woody :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) Petit VT avec la même selle que Tic37880 avant après A vous ;) Je prefere quand même la Yamaha rouge et noir ... Modifié le 14 juillet 2012 par M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Moi je te dis prend la technoselle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 même avis prend la technoselle , après tu peux toujours la faire siglé yamaha par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 salut ca devrais bien rendre la selle technosel, j'aime bien, bien les photos de woody, quel star :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Moi à ta place je garderais l'origine mais je mettrais des surpiqûres rouge sur les coutures ! Tu m'a compris je pense ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui surpiqure rouges bonne idées ! ca sera déjà sa ! Sinon faut voir pour trouver un yamaha noir/rouge pas trop chèr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) Oui j'ai compris l'histoire des surpiqures mais si je ne trouve vraiment pas la selle ba ce sera ca hein ;) Timaerox me l'avais déjà proposer mais bon on verra Modifié le 14 juillet 2012 par M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Oui j'ai compris l'histoire des surpiqures mais si je ne trouve vraiment pas la selle ba ce sera ca hein ;) Timaerox me l'avais déjà proposer mais bon on verra Comme tu veux mais si tu une selle rouge je pense ça fera trop rouge alors que là , je trouve qu'il a un équilibre parfait le nini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 avec la selle sa feras comme trax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Bien la selle mais je préfère les YAMAHA quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 dsl de mon apsence ;) bien ces dernière modif !!! tj ok pour mob ce week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bien la selle mais je préfère les YAMAHA quand même ^^ c'est la même saus qui ont pas mi yamaha dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Amis du soir bonsoir ^^ Ce soir après une petite matiné et une aprem avec Tyger77 voilà les news ;) Petite balade et mangé au fast food du coin On fait l'essence pour l'aprem :D On arrive a Mob77 a 13h10 par la et il ouvre a 14h ... Je melance donc à faire quelques petite roue, ou en anglais wheeling 10 minutes sans problèmes je leve mais je remonte direct >< 15 minutes pareils Et la je me dis il faut que j'y arrive donc Je me met a larrière de la selle, je part a 10 km/h, je met un bon coup de gaz et tire sur le guidon Ouaahouuu je me leve comme un "i" et la ... c'est le drame Beubeu-r32 va bien riire >< Je perd lequilibre vers l'arrière ( Pas eu le reflex du frein le con que je fais ) Du coup je suis au sol et le scoot continu tout seul et bizarement toujours en wheel sur 5 metres et tombe sur le cote >< Du coup j'ai eu des degats m'en voulez pas les gars mais j'aime le stunt et je debute un peu ... Si vous voulez les photos elles sont la : Passage de roue cache du feux arr et carénages >< Petite eraflure sur le pot Le Z gauche et la fixation du bas de caisse Tablier avant Poignée BCD Levier ST6 et rétroviseur ST6 Levier ST6 Poignée BCD et on voit pas bien le rétroviseur Vu d'ensemble de l'avant après la "chute" il y a aussi quelques fixations des carénages arrière qui on pété et que j'ai pas pris en photos Pour resumé super journée pleine d'emotion !! xD A vous les com's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Putain quel dommage .... ça fait pas de sous de réparation déjà :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Oooooh putain le con !!!! Et tu sais quoi, pendant mes vacances, entre le 3 aout, et le 27, j'essaie de passer te voir ;) Putinnn t'abuse la !! merde !! mdr ta ruiner le nitro :( !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 1-ho le con (réaction que j'ai eu) 2-et toi ça va 3-tu vas faire quoi changer les cash ou le repeindre comme stuntro forer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Passe pas entre le 12 et le 19 Aout jsui a Nice ;) Et ouep j'ai eu plus de peur que de mal, et puis c'est pas des dégâts "important ^^ Tim' 1) Oui le con que je fais !! 2) Ouep sava petit bobo au genou rien de méchan 3) Je vais laisSé comme sa jusqu'a la monocoque une fois qu'elle sera la je commanderais peut être un passage de roue et des Z et jvai voir pour faire reparé mon tablier Modifié le 21 juillet 2012 par M.Piou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 et pence a des embout de guidon après et reprend un autre scoot pour faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 est jvou jure j'ai eu trop peur pour lui ! j'ai fa y ratraper son scoot qui est passer devan moi mes sans pilote en roue pozer sur le feux arrière mes il avancais tj lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je te tiendrais au courant, j'essayerais d'embarqué le stiount dans la voiture pour un aprem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Dommage pour le Nitro mais tant que t'as rien eu de grave ! Ce qui est dommage c'est pour tes coques parce que pour les repeindre ça va être dure je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés