tyger77 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 piiou on ta dit a mob il te faut le regulateur de régime ce dont je tes parler sa fera l affaire !!!!! apel moi qu on en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 piiou on ta dit a mob il te faut le regulateur de régime ce dont je tes parler sa fera l affaire !!!!! apel moi qu on en parle Un limitateur de tours !!!! Madrid6 en vend un pas cher je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 tkt nous a 20 euro un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Un limitateur de tours !!!! Madrid6 en vend un pas cher je crois :) Je l'avais dit plus haut --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Je l'avais dit plus haut --' J'avais même pas vu ^^ tkt je change le copyright de ma phrase :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 J'avais même pas vu ^^ tkt je change le copyright de ma phrase :siffle: Tu peux laisser je m'enfou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 (modifié) Tu peux laisser je m'enfou :) Non mais tkt je déconnais hein ^^ :lol: Modifié le 30 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Un limitateur de tours !!!! Madrid6 en vend un pas cher je crois :) tkt nous a 20 euro un neuf Exact' donc commande d'un limitateur de tours 17€ d'un pot type origine 55€ Rondelle de bridage variateur 2€ J'attend je monte tout sa et je verrais bien ;) En attendant ba je patiente ... zinquiete po je vous tien au jus =D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon voilà les news : Limiteur de tour branché ( Entre le Rouge / Blanc de l'allumage et la masse ( n'importe la quel hein ) ) Reste plus qu'a réglé le tout Pot type origine ba bof bof il fait plus de bruit que le City 16 >< Rondelle de bridage variateur rentre pas sur le Overrange :s Je vais vendredi a Vincenne pour essayé on verra ce que sa donne hein :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Plus de bruit c'est le qu'elle que tu a parcque je roule en sito et il fait le même bruit que l'origine carrement .. je suis en 70 carburateur 19 etc je vois pas comment tu te debrouille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon voilà les news : Limiteur de tour branché ( Entre le Rouge / Blanc de l'allumage et la masse ( n'importe la quel hein ) ) Reste plus qu'a réglé le tout Pot type origine ba bof bof il fait plus de bruit que le City 16 >< Rondelle de bridage variateur rentre pas sur le Overrange :s Je vais vendredi a Vincenne pour essayé on verra ce que sa donne hein :x T'es obligé de remettre la rondelle? Le limitateur de tours te bride pas assez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Non j'ai pris la rondelle au cas ou ;) Et j'ai un pot type origine sans marque ou jcroi motoforce il fait un bruit aigue et il "claque" J'ai un malossi 70, overrange, carburateur 19, BAA Origine, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Mais tu peux tester la vitesse etc avant de présenter le scoot quand-même, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Ouii c'est vendredi que j'y vais ;) pour l'instant je l'ai installé et fait un légé réglage histoire que je cale pas quand je l'enclenche, il reste plus qu'a ne pas depasSé les 49km/h >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Impossible, même bridé tu dépasse lol Un pote à un Booster naked 13" il est bridé et a 1000km il fait du 57 compteur naked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) Ouii c'est vendredi que j'y vais ;) pour l'instant je l'ai installé et fait un légé réglage histoire que je cale pas quand je l'enclenche, il reste plus qu'a ne pas depasSé les 49km/h >< SI tu mettais une bague dans le carburateur? Ou alors peut-être allège tes galets au max ..? Modifié le 7 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Une bague dans le carburateur ouii mais ou sa ? indique moi bien car les carburateur généralement c'est po moi qui les montes xD Allege mes galets hum jsui a 5,5g la et j'ai essayé avec 2,5g le scoot rame a mort mais prend quand même les 65km/h ( rouleau de flic pour test vu qu'ils mon recallé la 1ere fois, vendredi c'est mon second passage a vincenne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Une bague dans le carburateur ouii mais ou sa ? indique moi bien car les carburateur généralement c'est po moi qui les montes xD Allege mes galets hum jsui a 5,5g la et j'ai essayé avec 2,5g le scoot rame a mort mais prend quand même les 65km/h ( rouleau de flic pour test vu qu'ils mon recallé la 1ere fois, vendredi c'est mon second passage a vincenne ) Ben en fait il s'agit de mettre une bague à l'entrée de ton carburateur (=ça fait le même effet que si tu montes un carburateur avec le même diamètre que la bague) Donc le mieux c'est de la faire au tour dans du Nylon et tu fais au damètre que tu veux :) Mais après faut refaire les réglages et j'ai pas testé (on me l'a dit c'est tout), mais en théorie ça doit marcher, après je ne sais pas combien ça te bridera.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 tes dans la merde mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Attends, j'ai mieux, tu brides ta boîte à air !!! (tu diminues l'entrée) puis tu régles le carburateur face a ça.. ;) Enfin après faut voir pour pas rouler trop longtemps comme ça...je ne sais pas si le 70 va apprécier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Au pire tu fait une bride a l’échappement avec un joint et tu fais un plus petit trou. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 on croize les doigt pour ton contrôle vendredi mec ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 J'ai déjà tenté avec une bride maison avec une rondelle mais 35 km/h sa serai pas pasSé au contrôle il ce serai demandé ... Il ce fou de nous lui ou quoi ? J'y vais avec le limitateur on verra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Impossible, même bridé tu dépasse lol Un pote à un Booster naked 13" il est bridé et a 1000km il fait du 57 compteur naked sois 45-50 réel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 10 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 t'façon y a 10% de marge, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés