tyger77 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 ouais j'le sur la remorque :) ok en aout alr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ouais mais la sa ne sera plus un scoot all day's ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 moi nn + j espere :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 On l'espere tous ^^, Bon c'est pas le tous mais ou est passé M.Piou?? :ninja: !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Putain il est magnifique le Nitro *-* Je suis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 On l'espere tous ^^, Bon c'est pas le tous mais ou est passé M.Piou?? :ninja: !!! au dodo mdr normale il boss demain . moi j vais aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence59178 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Powpow magnifique ta coque avant, et mercu pour l'endroit des clignotants:°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 avou quand tu perle de gros scoot tu parle du runner qu on a vus mdr :P pour le coup a boire tkt j oublie pas ;) ouai ggrv fodrai faire une vidéo est des tof sa pourrai être grv simpa Oh ouii le Runner Full Black Matt, amortisseur Oleo, Due plus top Bleu, Big mousse ST6 Powpowpow il souffle le salaud xD voilà la photo du Runner On l'espere tous ^^, Bon c'est pas le tous mais ou est passé M.Piou?? :ninja: !!! J'etai chez la tatoueuse avec un pote qui c'est fait un léger tatoo ;) on c'est bien fendu la gueule Putain il est magnifique le Nitro *-* Je suis! Mercii bien l'ami ;) au dodo mdr normale il boss demain . moi j vais aussi ;) J'etai pas au dodo xD mais la je vais y allé jsui creuvé :D Powpow magnifique ta coque avant, et mercu pour l'endroit des clignotants:°) Derien et fait gaff au cablage hein isole bien les cables de tes veilleuse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence59178 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Oui pas de problème la dessus ;) Le runnez serait mieux sans la " bulle " a l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 C'est pas le mien le runner mais j'ai bien kiffé a Mob77 yavais pas mal de monde :D Meca Scoot tout Models Stunt Nitro Runner Quad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 vous aurrier vus tourner le runner un truc de malade pas vrais M.piou :P ouai mob ces la caverne d alibaba ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ouep un vrai truc xD !! Commande pasSé pour l'amortisseur ST6 ;) cette semaine ou la semaine Pro si la poste fait son taff ^^ Et demain rétroviseur ST6 Noir, tube d'essence rouge pour collé a la deco :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 des foto !!!! des photos !!!! mdr :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Quand ce sera a la barak tkt po xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 a tu a trouver ou ton rétroviseur Stage6 noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Scoot Attack il y a plein de pieces en stock, plus que sur MXS xD mais la galère c'est la livraison UPS ou DHL ... J'ai essayé les deux c'est pareil .. des manche a balais Mouahahah !! Mais au final j'attend pas 6 mois pour avoir un rétroviseur en stock livré sous 1 semaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Et hop Durite d'essence rouge et rétroviseur Stage6 Noir a la Barak je l'installerai ce soir et photo une fois installé mais pas dehors il flotte trop :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 tu veras il est top ce rétroviseur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Je l'ai monté mais je trouve il est vachement au dessus des poignées quand même O-o Bon c'est juste un coup a prendre ;) Qui veut les tofs ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Moi je veux des photo ton rétroviseur et surtout ton pc :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 (modifié) Moi je veux des photo ton rétroviseur et surtout ton pc :love: Une tite photo de famille pour toi ;) iMac 27" et Macbook 13" de ma chiwichOu <3 Personne d'auter veut voir le retrow ?? Modifié le 6 juin 2012 par M.Piou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Aller, balance le rétroviseur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 yep ! le rétroviseur ta pris du diametre m8 ou m10 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 J'ai les commodos d'origine donc c'est M8 si t'a un commodo ST6 pareil c'est M8 Le M10 est sorti mais je ne sais pas pourquoi O-o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 met les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés