Maaxxslab93 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Salut a tous. je suis nouveau sur le forum et jaimerais vous présenté mon bws 04 ! je suis de st-colomban au québec et j'ai 17 ans. configuration :) moteur : Polini evo2 lc préparé vibrelquin : Stage6 HPC 12mm sur c4 échappement : Yasuni c21 carburateur : Stage6 TM 24mm intake : Stage6 Big Valves reed block : Stage6 NBR reed valves : Stage6 Fibre variateur : Malossi MHR Overange clutch : Malissi fly 107 cloche : Stage6 RT cooling wing gear : Stage6 14.42 Coil : Motoforce Racing voici mon jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Sympas la configuration :) Par contre chelou le boost il est carrement pas comme chez nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maaxxslab93 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 oui par chez nous nous avons seulement 1 aérox et 1 mkb stunt complet :P ici nous sommes fort en Minarelli hori et verti ( bws,bwsr) merci pour les commentaires :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés