Aller au contenu
  • 0

Préparation de mon mbk booster

Question

Posté(e)

bonjour à tous merci de vos réponse j'ai un booster mbk que je voudrais préparer d avantage j'ai un pot Stage6 pro repliqua mk2 un kit cylindre Stage6 streetrace 50cc un carburateur 17,5 Dell'Orto en boîte a air un variateur malossi multivar et embrayage Stage6 et je vais passer sur du carburateur de 21mm phbg et un 70 Stage6 streetrace et concernant mon bas moteur mes roulement sont mort et ma bielle a du jeu assez grand latéralement se n est pas inquiétant mais de haut en bas nomplus mais il a 15k km donc chaud je pense je conte sûrement le remplacer mais par quoi j'ai a disposition un vilebrequin top perf avec 0 jeu nul part il doit avoir un peu de kilométrage mais pas beaucoup et mettre des roulement c4 neuf mais je ne sais pas si ce vilebrequin fera l affaire pour un 70cc il ressemble a selui d'origine et je me demande di je dois acheter un Doppler endurance par exemple ou alors d autre vilebrequin si vous avez des références dite moi mais sa m arrangerait de mettre le top niveau dépense mais je préfère vous demander au cas ou poyr ne pas faire de bêtise et aussi j'ai entendu dire que les vilebrequin a masse pleine marcher mieux avait plus de couple merci de vos réponse et de votre aide

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question