Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bug spirit leovince tt

Spiridon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai quelque bug sur mon spirit..

j'ai un carburateur 17.5 avec un gicleur de 110! boîte à air origine

variateur polini speed galet 4.5g avec ressort de poussé bleu (dur)

J'ai des bug a l'accélération.. j'ai des baisse de tension defois..

Et je monte 80 compteur scoot je voudrais savoir ce que je pourrais changer pour rouler mieux avec un leonvice zx ou tt ?

Merci..

il y a pas trop d'utilité d'acheter un kit 50, autant limer la sortie d'échappement de ton cylindre d'origine tu auras un peu plus d'accélération et de reprise. Si tu veux commencer a voir le changement après faudra taper dans du 70cc

Non c'est pas du tout dangereux sur du d'origine, faut juste prendre tes précautions : mettre un chiffon dans la chambre ou passe le piston pour éviter que tu l'abîmes si tu limes à la main. Et pour accorder ton cylindre au pot suffit de prendre ton joint le poser sur la sortie d'échappement du cylindre et de tracer la forme intérieur pour savoir ce que tu as a limé.

pour ton problème c'est que tu es mal régler passe en ressort full jaune malossi galet de 5 gr a 5.5 gr moi avec cette configuration j était a 2 tours et demi en richesse boîte à air prépa juste l arriver d air plus grosse gicleur de 95 aiguille au millieu 3 eme cran en partant du haut j avais une bonne accélération tres bonne même avec ce pot un moyen régime nikel il reponder direct est pointe a 85 compteur scoot sur plat