Spiridon Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bonjour, j'ai quelque bug sur mon spirit.. j'ai un carburateur 17.5 avec un gicleur de 110! boîte à air origine variateur polini speed galet 4.5g avec ressort de poussé bleu (dur) J'ai des bug a l'accélération.. j'ai des baisse de tension defois.. Et je monte 80 compteur scoot je voudrais savoir ce que je pourrais changer pour rouler mieux avec un leonvice zx ou tt ? Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) Tu as quoi comme cylindre? 110 ça m'a l'air gros comme gicleur avec une boîte à air. Modifié le 14 mai 2012 par Florian974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiridon Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Origine :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Oulà, 110 beaucoup trop gros, vise plutôt entre 80-90, pareil pour tes ressorts test en complet blanc pour voir, voir même 3 petits blancs et un grand jaune en malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiridon Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ouai je pense aussi que sa vien du ressort trop dur car quand j'ai mis un gicleur de 80 bah il tirais plus plus daccel .. merci et jhésite a mettre un kit 50 malossi sport fonte j'ai pas envie davoir de perf de fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 il y a pas trop d'utilité d'acheter un kit 50, autant limer la sortie d'échappement de ton cylindre d'origine tu auras un peu plus d'accélération et de reprise. Si tu veux commencer a voir le changement après faudra taper dans du 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiridon Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Mouai :/ Bon conseil mais le truc c'est que j'ai plus de pas de vis dun coté parce que une visse c'est casser dedans alors je me suis dit autant changer de cylindre...mais c'est dangereux de limé ? je veux pas dénorme changement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Non c'est pas du tout dangereux sur du d'origine, faut juste prendre tes précautions : mettre un chiffon dans la chambre ou passe le piston pour éviter que tu l'abîmes si tu limes à la main. Et pour accorder ton cylindre au pot suffit de prendre ton joint le poser sur la sortie d'échappement du cylindre et de tracer la forme intérieur pour savoir ce que tu as a limé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiridon Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 comment sa accorder le cylindre au pot ? je suis pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiridon Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Et pour les ressort blanc il faut qu'elle marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bah pour faire simple le trou d'échappement de ton cylindre doit être de la même grosseur que celle de ton pot voir 1-2mm de plus. Et pour les ressorts blanc malossi comme le jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiridon Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ok merci a toi, je pense que je vais pas touché a mon cylindre! le jour au faudra le changer je le changerai! Par contre je changerai mes ressort ça coûte rien de faire des essais:! Gicleur ressort! Grand merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 il y a pas de quoi ! Pourvu que tout rentre dans l'ordre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiridon Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Jespère! je te tiendrai au jus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Pas de problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 pour ton problème c'est que tu es mal régler passe en ressort full jaune malossi galet de 5 gr a 5.5 gr moi avec cette configuration j était a 2 tours et demi en richesse boîte à air prépa juste l arriver d air plus grosse gicleur de 95 aiguille au millieu 3 eme cran en partant du haut j avais une bonne accélération tres bonne même avec ce pot un moyen régime nikel il reponder direct est pointe a 85 compteur scoot sur plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiridon Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Merci je vais voir mais tu es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 oui oui bien sur j avait la même configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés