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Spiridon

scooter mbk - yamaha bug spirit leovince tt

Question

Bonjour, j'ai quelque bug sur mon spirit..

j'ai un carburateur 17.5 avec un gicleur de 110! boîte à air origine

variateur polini speed galet 4.5g avec ressort de poussé bleu (dur)

J'ai des bug a l'accélération.. j'ai des baisse de tension defois..

Et je monte 80 compteur scoot je voudrais savoir ce que je pourrais changer pour rouler mieux avec un leonvice zx ou tt ?

Merci..

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17 réponses à cette question

Messages recommandés

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Tu as quoi comme cylindre? 110 ça m'a l'air gros comme gicleur avec une boîte à air.

Modifié par Florian974

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Oulà, 110 beaucoup trop gros, vise plutôt entre 80-90, pareil pour tes ressorts test en complet blanc pour voir, voir même 3 petits blancs et un grand jaune en malossi.

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Ouai je pense aussi que sa vien du ressort trop dur car quand j'ai mis un gicleur de 80 bah il tirais plus plus daccel .. merci et jhésite a mettre un kit 50 malossi sport fonte j'ai pas envie davoir de perf de fou !

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il y a pas trop d'utilité d'acheter un kit 50, autant limer la sortie d'échappement de ton cylindre d'origine tu auras un peu plus d'accélération et de reprise. Si tu veux commencer a voir le changement après faudra taper dans du 70cc

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Mouai :/

Bon conseil mais le truc c'est que j'ai plus de pas de vis dun coté parce que une visse c'est casser dedans alors je me suis dit autant changer de cylindre...mais c'est dangereux de limé ? je veux pas dénorme changement..

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Non c'est pas du tout dangereux sur du d'origine, faut juste prendre tes précautions : mettre un chiffon dans la chambre ou passe le piston pour éviter que tu l'abîmes si tu limes à la main. Et pour accorder ton cylindre au pot suffit de prendre ton joint le poser sur la sortie d'échappement du cylindre et de tracer la forme intérieur pour savoir ce que tu as a limé.

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Bah pour faire simple le trou d'échappement de ton cylindre doit être de la même grosseur que celle de ton pot voir 1-2mm de plus. Et pour les ressorts blanc malossi comme le jaune

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Ok merci a toi, je pense que je vais pas touché a mon cylindre! le jour au faudra le changer je le changerai!

Par contre je changerai mes ressort ça coûte rien de faire des essais:! Gicleur ressort!

Grand merci!

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pour ton problème c'est que tu es mal régler passe en ressort full jaune malossi galet de 5 gr a 5.5 gr moi avec cette configuration j était a 2 tours et demi en richesse boîte à air prépa juste l arriver d air plus grosse gicleur de 95 aiguille au millieu 3 eme cran en partant du haut j avais une bonne accélération tres bonne même avec ce pot un moyen régime nikel il reponder direct est pointe a 85 compteur scoot sur plat

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