derbidu16 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 salut a tous ! voilà je me pose une question, a quoi sert la prise dépression et la prise d'huile sur une pipe d'admission ? exemple : conti chr 17.5 ou mvt 17.5. comment brancher les durites sur la pipe si elles sont déjà branchées au carburateur ? merci d'avance ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nono les gaz Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 La logique? Ca sert pour ceux qui ont besoin de ces prises et qui n'en ont pas sur leur carburateur. Si tu n'en as pas besoin (sur la pipe, le carburateur, ou les deux) tu les bouches et basta la vista^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Au moins c'est clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 tu peux brancher des " trucs " dessus, comme un poumon ( chose qui sert à rien ) où encore une arrivée d'huile, mais c'est mauvais, ça gicle un peu au hazard. Mieux vaux rouler au mélange dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbidu16 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 bha moi j'ai toutes les prises sur le carburateur et je comptais acheter une pipe genre mvt donc d'après toi Nono les gaz, je peux acheter ça et j'ai juste a boucher ces prises et basta ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Oui, un bout de durite cramé à une extrémité, un peu de pate étanche bleue dedans, t'enfonce ça sur cette espèce de quéquette de prise et hop ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbidu16 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 ok ;), parce qu'un pote m'a dit que sur les pipe d'origine, le trou est assez petit et que si je prend un pipe comme conti ou mvt le trou de sortie est plus gros, c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Non c'est la même taille, de toute façon tout ceux qui disent de changer de pipe sur un 19 ou 21 Dell'Orto ne sont pas très logiques puisque le diamètre est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 derbidu16 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 non mais moi je suis en 17.5 et on ma dit de mettre une pipe conti ou mvt parce que le trou est plus gros .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Non c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
derbidu16
salut a tous !
voilà je me pose une question, a quoi sert la prise dépression et la prise d'huile sur une pipe d'admission ? exemple : conti chr 17.5 ou mvt 17.5. comment brancher les durites sur la pipe si elles sont déjà branchées au carburateur ?
merci d'avance ! :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
9 réponses à cette question
Messages recommandés