Aller au contenu

achète A fermée merci :)


SHEITAN
 Partager

Messages recommandés

Salut, :)

Comme dit dans le titre je cherche une paire de ressort d'embrayage MHR rouge pour mon Delta cluch en 107 donc 3 ressort ;)

Voilat tout et dit je cherche sa dans l'urgence j'attend toutes proposition en mp

Coridalement Sheitan

Modifié par Sheitan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zut! J'ai vu ton post je suis aller voir dans mon garage car je savais que j'avais une boîte toute neuve mais j'ai que des Blancs,Jaunes et verts (je ne sais plus les couleurs en fonction de la dureté).

Je suppose que cela ne t'intéresse pas ?

Modifié par Anthony-du38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouvée quelque ressort je vais voir si j'arrive a me demerdé avec sa

Sinon dans le pire des cas je vais voir pour passé une commande pour un jeu complet mhr parceque acheter une couleur a chaque personne ça va me revenir plus chere bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-3-ressorts-d-embrayage.html

Tu vas plus vite à prendre les 3 ressorts sur MXS tu crois pas ? 7.50 euros + 9 euros de frais de ports ca te fais certe 16.50 euros à depenser et si tu soustrais une remise client tu n'as plus que 10 euros à depenser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.maxiscoot...-embrayage.html

Tu vas plus vite à prendre les 3 ressorts sur MXS tu crois pas ? 7.50 euros + 9 euros de frais de ports ca te fais certe 16.50 euros à depenser et si tu soustrais une remise client tu n'as plus que 10 euros à depenser

Oue facile de commander sur mxs malheuresement je voulait évité parceque justement je vais sur commander bien plus de 16 euro :s

Mais bon commande mxs passé to day donc poste a férmée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...