Design-Polissage Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ca doit couté cher en Acide tiens...je t'avoue que ça m’intéresserai prochainement L'acide c'est un détaille ... Pour l'instant je ne propose pas cette option je fais que de l’étude de marché, si cette étude et positive je vais proposer cette option. vraiment du beau travail . :bave: Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Je passe en cou de vend sur le forum pour vous montre les pièces de Mister-2fast, quand j'aurais un peu plus de temps a moi je vais faire de jolie photos Jantes,fourche,mc,disque etc etc . Les finitions ne sont pas encore faite normal que se sois pas jolie ! Cordialement Dp Modifié le 12 juillet 2012 par Design-Polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Ptin tu polis trop bien *-* J'aurai les sous je t'aurais bien passer mon carter mais j'ai rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Bien bien ;) Bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Je me lance dans un projet sympathique a but personnelle et marketing. J'ai pour projet de polir tout un VTT et d’anodiser plusieurs pièces, le vélo sera présenter au public au cours du meeting de la TTF le 13 et 14 Octobre. L’évolution de cette "préparation" se fera sur se poste. Tout le poste de polissage sera polie voir avec des touches d’anodisation Le chassie entièrement polie aucune anodisation Les jantes entièrement anodiser La transmission anodiser et peut être polie Si le freinage et entièrement démontable anodisation aussi Je pense partir sur une couleur gris et bleu ou turquoise pour l'anodisation a voir par la suite Demain je rajoute les photos des pièces terminé de Mister-2fast Cordialement Dp Modifié le 18 juillet 2012 par Design-Polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je suis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ha tu fait comme moi un velo poli base resultat tu peux le mettre aussi sur ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Timaerox, oui en gros je le refait entièrement "brillant" et anodiser avec une selle perso sans doute, je fais partie d'un club de velo il aime bien mon travaille en terme de polissage donc j’espère aussi gagner du client de se coter la. Et le présenter sur un meeting scooter sa peu montré mon travaille au gens de pré quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 c'est bien la marque hope qui fait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui effectivement c'est des entretoise de chez Hope au départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Combien tu prend pour anodiser un simple maître cylindre ?! Couleur rose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 J'anodise pas se genre de pièces, tout comme les pièces basique style étrier origine,guidon, potence.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Bah pour une paire de jante alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Quel jantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 J'anodise pas se genre de pièces, tout comme les pièces basique style étrier origine,guidon, potence.... Et donc tu anodise quoi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Design-Polissage Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 S2 j'anodise ce que je veux a qui je veux. Tu pense vraiment que je vais me prendre la tète à faire un bain d'acide pour un Maître cylindre ? Qui va payer un cou aussi fort pour si peu personne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Jante de SR et dragrace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 En attente de ta réponse --' comme d'habitude Sheitan tu fait énormément de son , tu parle de ce que tu connaît même pas les bains d'acide LOL , du dit sa , car ta lu sa sur un forum ! En réalité tu y connaît rien du tout ! Quand on voit le travail de ton bloc on a vite compris , et tu pensait me la mettre avec ta brelle , MDR ! Commence à arrêter d'arnaquer les gens , et de parler de ce que tu connaît ! ( donc pas grand chose , à ce que je vois ) et quand tu aurait une machine , quand tu veux on ferra un Run ! N'importe quelle machine que tu aura , je serais devant toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (modifié) En attente de ta réponse --' comme d'habitude Sheitan tu fait énormément de son , tu parle de ce que tu connaît même pas les bains d'acide LOL , du dit sa , car ta lu sa sur un forum ! En réalité tu y connaît rien du tout ! Quand on voit le travail de ton bloc on a vite compris , et tu pensait me la mettre avec ta brelle , MDR ! Commence à arrêter d'arnaquer les gens , et de parler de ce que tu connaît ! ( donc pas grand chose , à ce que je vois ) et quand tu aurait une machine , quand tu veux on ferra un Run ! N'importe quelle machine que tu aura , je serais devant toi ! pourtant il a fait un bon tutoriel sur ça -_- Modifié le 25 juillet 2012 par TZR6 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 En attente de ta réponse --' comme d'habitude Sheitan tu fait énormément de son , tu parle de ce que tu connaît même pas les bains d'acide LOL , du dit sa , car ta lu sa sur un forum ! En réalité tu y connaît rien du tout ! Quand on voit le travail de ton bloc on a vite compris , et tu pensait me la mettre avec ta brelle , MDR ! Commence à arrêter d'arnaquer les gens , et de parler de ce que tu connaît ! ( donc pas grand chose , à ce que je vois ) et quand tu aurait une machine , quand tu veux on ferra un Run ! N'importe quelle machine que tu aura , je serais devant toi ! comment tu peux savoir ça ? :pascool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 pourtant il a fait un bon tutoriel sur ça -_- Copier / Coller , d'autre forum super --' ensuite une vrai anodisation c'est pas du tout comme sa ! comment tu peux savoir ça ? :pascool: T'inquiete pas pour moi bob , quand tu voit le travail de son nitro ta vite compris ! ( SA'Prod ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Copier / Coller , d'autre forum super --' ensuite une vrai anodisation c'est pas du tout comme sa ! Le tutoriel qu'il à fait c'est pour l'enlever. n_n" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Copier / Coller , d'autre forum super --' ensuite une vrai anodisation c'est pas du tout comme sa ! T'inquiete pas pour moi bob , quand tu voit le travail de son nitro ta vite compris ! ( SA'Prod ) pourtan toute les photos son de lui sa'prod t'es banni normalement? ta refait un compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le tutoriel qu'il à fait c'est pour l'enlever. n_n" Tout as fait , car il la reproduit , c'est un chômeur le mec , il fait rien dans la vie --' pourtan toute les photos son de lui sa'prod t'es banni normalement? ta refait un compte? Ouai et alors sa te pose un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés