Aller au contenu

vends Polissage tout support par Design Polissage


Design-Polissage
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir,

Je viens sur se forum pour vous proposer un service de polissage a moindre coût le but de la démarche que le polissage devienne abordable pour tous et donc toucher un plus large public.

Je travaille avec une technique abrasif modifier à ma manière, le rendu et miroir si la matière de départ et propre sans vilaine trace d'usinage exemple avec un coût total minime .

Je suis un jeune préparateur de 50cc qui fait du Polissage a temps perdu, j'aimerais me faire connaitre dans le monde du 50cc et que mon travaille équipe pas mal de machines.

Je suis sérieux dans mon travaille je tiens donc à travailler pour des personnes sérieuse dans leurs projet, je reste disponible pour toutes questions sur un projet ou devis, les tarifs afficher ne comprenne pas les frais d'envois et de renvois.

- Venturi PWK/VHST de minimum 21/34mm : Tarif 10 euro

- Platine de stator : Tarif 15 euro

- Disque d'inertie, entraîneur de pompe : Tarif 15 euro

- Cartouche de pot : Tarif 15 euro

- Tète de piston et plot de culasse : Tarif 15 euro

- Cloche d'embrayage Tarif 15 euro

- Carter de pompe à eau : Tarif 20 euro

- Moyeu de nitro : Tarif 20 euro

- Patte radial R/T: Tarif 25 euro

- Barre rigide toute taille Tarif 25 euro

- Maître cylindre nitro: Tarif 30 euro

- Carter de kick Spirit/Nitro : Tarif 35 euro

- Fourreaux de nitro: Tarif 50 euro

- Corps de pot Tarif 50 a 60 euro

- Réservoir divers: Tarif sur devis

- Radiateur divers: Tarif sur devis

- Cadre divers: Tarif sur devis

- Jantes 12 et 13p : Tarif sur devis

- Bas moteur : Tarif sur devis

Pour toute autres réalisation demander moi en privée avec photos.

Disponible sur Facebook DDesign Polissage !

Réalisation

1337015968902.jpg

1337011428653.jpg

1337093940298.jpg

1337016101702.jpg

1337087007177.jpg

Merci de ne pas me demander ma technique pour le polissage je ne répond pas !

Je ne fait aucun décapage, les pièces arrive chez moi brute non discutable .

Je ne me déplace pas dans ma région, toutes les pièces a travailler doive arriver et partir de chez moi u

Je me réserve le droit d'accepter une transaction suivant plusieurs critère.

Design Polissage

Modifié par Design-Polissage
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good tout ça, fait-tu des réductions si plusieurs pièces à envoyer ? Et poli tu des pièces commencées à polir mais pas terminées ?

Tu devrait poster u fb où autre pour rassurer le client ( nombre de " polisseurs " ont proposés des services avec des rendus merdiques et ont disparus de la toile peu-après ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stuntro-Forever,

Pour les réductions c'est à avoir si un bonne achat et fait on peu toujours s'arranger sur les ports ou autres.

Ensuite sur le sujet de reprendre un polissage déjà commencer oui mais je suis obliger de le reprendre de zéro quand même sa ne change rien pour moi ou le tarif.

Par contre je peux faire le nettoyage d'un polissage déjà fini, il y a pas de problème du moment que le travaille précédent ne m'empêche pas de faire le miens.

J'ai pas compris la fin de ton message désoler.

"Tu devrait poster u fb où autre pour rassurer le client ( nombre de " polisseurs " ont proposés des services avec des rendus merdiques et ont disparus de la toile peu-après )"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien timaerox ;)

Aujourd'hui j'ai attaquer le polissage d'une pompe à eau électrique, parce que l’esthétique se retrouve à tous les niveau sur une machine de prestige .

Malheureusement ma machine était vielle et elle a fini sa vie de Polisseuse en débutant la pompe, j'ai donc pas fini la pompe il manque encore le polissage sur tout l’arrière et la finition sur l'avant.

J'attend encore ma nouvelle machine commander il y a quelques jours, ensuite je vais reprendre les Polissages.

Les prochaines pièces a polir il va y avoir, Bas moteur,radiateur,jantes de nitro, Pot yasuni et carter de kick de booster.

Dans l'attente voilà des photos

1337184613459.jpg

1337184750211.jpg

1337184970079.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jo254:Merci ;)

Mais la pompe et loin d’être fini, mais une fois fini elle sera sans doute magnifique.

Lou-Pierre:

Merci bien, effectivement mes prix sont beaucoup plus bas que n'importe quel polisseur pour une finition toute aussi belle.

Les prix indiquer sont sans les frais de port naturellement sinon je gagne rien.

Si tu veux discuter de ta cartouche viens en privée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gas il y a pas que les tarifs et les photos a regarder, je prend le temps de crée un poste claire avec des indications sur mon travaille.

Le minimum c'est de lire c'est indications.

Non les frais d'envois et de renvois ne sont pas inclus se serait trop beau, exemple je doit polir un carter de kick 35 euro - 7 euro de frai de port + le papier bull les consomable pour le polissage + l'éléctriciter pour la machine etc etc

bientôt je fais du polissage pour le plaisir, je suis déjà 2 fois moins cher que plusieurs polisseur pour un travaille tout aussi bien fait.

On peu pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière. :huh:

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors déja je te félicite car tu fais du taf magnifique. j'aimerai savoir tu prendrai combien pour polir 2 fourreau de nitro mais juste les extrémité ( le haut & bas de fourreau ) laisser la partie lisse telle quelle ( ou y a le revetement carbone d'origine.) & pour finir une cartouche d'échappement. ma cartouche est déja polis par moi même elle est déja miroir, mais pas assez pour moi car je n'est pas de grain au dessus de 1000 ;/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...