NoNo6531 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour à tous. Vous allez sûrement me prendre pour un mongolien mais je viens de recevoir un carburateur stag e 6 24 Mais il n'est pas comme ceux que j'avais précédemment et je suis un peu perdu ^^ Un peu d'aide s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 met une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NoNo6531 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 voilà desole imagshack ne veut pas marcher =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Salut, l'essence se met a la place du capuchon rouge cote boîte à air et ta dépression ( si tu en as une ) au dessuis de l'entree de la pipe d'admision. si t'en as pas laisse le capuchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NoNo6531 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 ah on est d'accord comme je faisais avant mais a cause de ce capuchon j'ai douter mdr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NoNo6531
Bonjour à tous. Vous allez sûrement me prendre pour un mongolien mais je viens de recevoir un carburateur stag e 6 24
Mais il n'est pas comme ceux que j'avais précédemment et je suis un peu perdu ^^
Un peu d'aide s'il vous plaît
4 réponses à cette question
Messages recommandés