Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Le 24/12/2011 à 21:34, Coco a dit :

a bah ça va -_-

Après dès que le scoot a plus de proprio ( quand ma soeur aura sa voiture ), je le récupère et je le monte en RUN ^^

• J'aime 1

Le 24/12/2011 à 21:36, Tumss#77 a dit :

Moi je passe permis moto et permis voiture en même temps cette année ;) et après je prends une petite remorque, j'arrête l'assurance du scoot et j'en fais une petite machine pour m'amuser -_-

Le plaisir de s'amener en vago avec le scoot de compétition sur la remorque a l'arrière, tout en allant a un rassemblement, ça doit être magique ... ^^

Le 24/12/2011 à 21:36, Tumss#77 a dit :

Moi je passe permis moto et permis voiture en même temps cette année -_- et après je prends une petite remorque, j'arrête l'assurance du scoot et j'en fais une petite machine pour m'amuser ^^

Tous le monde veut faire sa , moi 1an et demi je paye , j'ai jamais eu recours à l'assurance encore, mais si je l'arrête à tous les coups c'est la que j'vais en avoir besoin, c'est toujours comme ca

Le 24/12/2011 à 21:37, ♫...:DJ-WiillØu:...♫ a dit :

Le plaisir de s'amener en vago avec le scoot de compétition sur la remorque a l'arrière, tout en allant a un rassemblement, ça doit être magique ... ^^

Et le petit GSXR a coté histoire de faire beau goss et tout ! mais bon, il y a encore le temps hein -_- déjà faut la payer la voiture x(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->