Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Ouai, je revend mon carburateur de 21 DO edition black avec boîte de gicleur de 100 à 122.

carburateur nickel pas une trace de suif, nettoyé à l'intérieur. je prend un 24 keihin pwk c'est mieux adapté pour top rose. Avec un 21 sur ça, le boisseau sera tjrouvert à fond, alors que le 24 boisseau ouvert d'un tier donc plus économique.

40e avec envoi !!!

Le 30/05/2012 à 22:21, boostspy a dit :

Salut les gars ,(pour ceux que sa intéresse) sur LEBONCOIN il y a une paire de jantes de "SR" très propre avec pneu à 50€ il est à guignen dans le 35580

C'est juste que c'est une très bonne affaire vue l'état !;D

Bye!

Ps: l'arrière est à tambour (assez rare) et avant à disque

Le 30/05/2012 à 22:22, Stuntro-Forever a dit :

Nan deso. En fait la moto marche mais elle prend beaucoup de tours minutes à l'arrêt, le compteur est monté à 5. J'ai pas osé la laisser allumée, je l'ai éteinte. c'est dû à quoi ces tours min si élevés ?

Prise d'air je dirais , le scoot me fait la même , et vu la gueule de la pipe d'admission sa m'etonnerais pas que sa soit sa

Vérifie le serrage des vis ou les joints ;)

Le 30/05/2012 à 22:22, Stuntro-Forever a dit :

Nan deso. En fait la moto marche mais elle prend beaucoup de tours minutes à l'arrêt, le compteur est monté à 5. J'ai pas osé la laisser allumée, je l'ai éteinte. c'est dû à quoi ces tours min si élevés ?

câble de gaz bloqué.

Je sors :)

Le 30/05/2012 à 22:58, Henol a dit :

Prise d'air je dirais , le scoot me fait la même , et vu la gueule de la pipe d'admission sa m'etonnerais pas que sa soit sa

Vérifie le serrage des vis ou les joints ;)

Henol j'ai commencé à préparer un petit coin bien peinard pour tu sais quoi. J'ai vu qu'il est prudent de planter quelques herbes aromatiques ( thym, ail menthe,) autours pour cacher l'odeur mdrr ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->