Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Perso etant assez manouche avec un all day j'ai jamais changer mes roulements lol. Tu peux garder ton joint aussi si t'a d'la pate a joint sinon c'est preferable de changer au mois ca. ^^

Pour l'embrayage ca peu que bloquer avec la cloche (je crois).

Celle d'oveto sont plus longues que celle de Minarelli V, mais un poil plus courte que celle de nitro.

A changé c'est pas trop la galère, ormi si l'axe est coincé dans le roulements, tu te fais un peu chiez. Pour le joint, moi jle changerais, ça coûte pas grand chose et au moins t'es sur.

Hésite pas à serrer comme un porc en remontant ;)

Le 04/01/2012 à 11:15, La Miche a dit :

Celle d'oveto sont plus longues que celle de Minarelli V, mais un poil plus courte que celle de nitro.

A changé c'est pas trop la galère, ormi si l'axe est coincé dans le roulements, tu te fais un peu chiez. Pour le joint, moi jle changerais, ça coûte pas grand chose et au moins t'es sur.

Hésite pas à serrer comme un porc en remontant ;)

Merci chef , je prend note de tes conseils

Donc en gros il me faut de l huile et un joint (j'en profiterais pour prendre des galets aussi pour remplacer mon mixe foireux :P)

Maintenant il faut que j organise ca avec mon père pour faire ca chez lui :)

ça va.

Je sens le glycol à des kilmoètrès, j'ai failli me saigner un doigt à la meuleuse au disque abrasif (merci les gants que j'ai déchirés), et je vais au taf dans 5 minutes :D.

Vivement 17h que je rentre.

Cette aprem je dois faire un schéma pour un banc d'essai, faut ajouter des sécurités et tout, ça va être une sacré merde :lol:!

Modifié par Jimmy

Le 04/01/2012 à 13:18, 635 a dit :

Non mais je comprenais que dalle du coup faut bien que je m'occupe :D

Y a pas une appli' Photoshop ? Histoire d'être productif au moins mdrr.

Salut Thomas.

Modifié par Fred

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->