Aller au contenu

post spécial Discussion en masse


Eroan
 Partager

Messages recommandés

  Le 29/01/2012 à 20:41, Jimmy a dit :

En terme de performances oui.

En terme de fiabilité j'en suis pas certain.

Un kit qui arrache sur 1000 bornes, ça me dis rien.

il faut aussi savoir que c'est pas fait pour le mioche de 14 ans pour aller au collège, on sait très bien qu'un ac ça chauffe, si c'est pour faire 20 bornes plein gaz de rang c'est sur ce n'est pas fait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 29/01/2012 à 20:42, Kristouff a dit :

Faire 1000 bornes pour une utilisation runs c'est déjà pas mal à la limite.

voilà, même chez malossi on fait pas pareil avec un mhr team qu'avec un 70 fonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 29/01/2012 à 20:42, mattbretagne a dit :

il faut aussi savoir que c'est pas fait pour le mioche de 14 ans pour aller au collège, on sait très bien qu'un ac ça chauffe, si c'est pour faire 20 bornes plein gaz de rang c'est sur ce n'est pas fait pour ça.

Je suis d'accord.

Mais bon, d'office sortir en temps que premier cylindre de la marque le truc le plus puissant sur AC, moi je trouve ça marrant.

Ceux qui l'ont achetés un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 29/01/2012 à 20:43, Havana a dit :

en tout cas je suis loin d'être deçu du team

Si je serre je l'essayerais alors ^^

Mais je ne suis pas près de serré ^^

attention faut bien le préparer pour avoir mieux, tandis qu'un team marche sans modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 29/01/2012 à 20:42, Kristouff a dit :

Faire 1000 bornes pour une utilisation runs c'est déjà pas mal à la limite.

Un pote en MHR et tout ce qui suis (il pourrait largement faire des runs), roule comme un acharné dans son patelin, et son kit à 14 000 bornes avec un piston de changé à 10 000.

Alors me dis pas que 1000km c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 29/01/2012 à 20:43, .::S2::. a dit :

La plupart se plaignent qu'au bout de 50km des traces apparaissent.

  Le 29/01/2012 à 20:44, Jimmy a dit :

Je suis d'accord.

Mais bon, d'office sortir en temps que premier cylindre de la marque le truc le plus puissant sur AC, moi je trouve ça marrant.

Ceux qui l'ont achetés un peu moins.

je pense qu'ils ont fait deux versions, une pour pouvoir rouler un peu plus et l'autre vraiment avec un usage exclusif, très peu fréquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 29/01/2012 à 20:45, Jimmy a dit :

Un pote en MHR et tout ce qui suis (il pourrait largement faire des runs), roule comme un acharné dans son patelin, et son kit à 14 000 bornes avec un piston de changé à 10 000.

Alors me dis pas que 1000km c'est bien.

il faut voir comment c'est monté, réglé, utilisé, vérifié etc... ça devient de la mécanique très pointue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 29/01/2012 à 20:49, mattbretagne a dit :

il faut voir comment c'est monté, réglé, utilisé, vérifié etc... ça devient de la mécanique très pointue.

Perso mhr plutot bien réglé, Utilisé comme un bourin, verifié que demain, aucun signe de faiblesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le 29/01/2012 à 20:51, Jimmy a dit :

C'est très bien monté, réglé, utilisé, vérifié, il y a pas de secrets, n'importe quel kit monté à l'arrache ne tiendras pas.

(C'est pas de la mécanique très pointue non plus, c'est le béaba le 2T, on tape pas dans le V12 de F1 quoi :lol:).

je veux dire pour un mec qui y connait rien en mécanique ( comme 90 % des gens qui montent ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 9-->