Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Comment certain peuvent encors achetter des DT neuves en 2012... :s

ça se vend encore neuf en concession ça lol ? J'en ai jamais vu une seule chez le mbk où je vais, à part du piapia et des boosters.

Ils ont-reçus un exemplaire, un seul pour l'instant du nouveau 13p. tous les petits jeunes de 15 ans étaient scotchés aux jantes en tôle affreuses ^ ^

J'en ai croisé une de CB1000R noire l'autre jour avec pleins de détails rouges, liseret de jante rouge etc... Vraiment jolie.

SInon je connais quelqu'un qui a un Z750 noir (banal jusque là) avec toute la visserie or, jantes or et kit déco de jantes, j'adore :

319174_2179797905832_1573440288_32160157_1336954492_n.jpg

Avec la sortie Leovince SBK full barouf.

Elle est classieuse :D

Je ne sais pas mais y-a que les grosses sportives que ça intéresse, moi un bon vieux xjr quoi ça suffit, d'autant plus que c'est bien mieux sur la durée, bien plus confortable, avec moteur increvable et un charme qui séduit plus de monde ( c'est pas des vieux motards qui-aiemnt ces motos nouvelles agressives), et la suspension c'est pas un truc de petit mignon.

~Moyens_formats~Motos~Motos_serie_plus_de_125~Yamaha~Yamaha_XJR_1300_2007~Yamaha_1300_XJR_2007_stmz.jpg

• J'aime 1

Elles sont toujours fabriqué en fait, erreur de ma part.

Bref c'est moche et je comprend pas comment ça peut être encors achetter en 2012 :P

Bah c'est comme les débris à 3500€ on se demande quel genre de pigeon les achète. :ninja:

Bah c'est comme les débris à 3500€ on se demande quel genre de pigeon les achète. :ninja:

Ou enfin elles ont quand même une belle partie cycle et plus moderne les DRD Pro :P. Quand tu vois le prix de la DT et le prix de la nouvelle Xtrem de derbi il y a pas photo

Je ne sais pas mais y-a que les grosses sportives que ça intéresse, moi un bon vieux xjr quoi ça suffit, d'autant plus que c'est bien mieux sur la durée, bien plus confortable, avec moteur increvable et un charme qui séduit plus de monde ( c'est pas des vieux motards qui-aiemnt ces motos nouvelles agressives), et la suspension c'est pas un truc de petit mignon.

~Moyens_formats~Motos~Motos_serie_plus_de_125~Yamaha~Yamaha_XJR_1300_2007~Yamaha_1300_XJR_2007_stmz.jpg

Fais toi plaisir, moi j'en veux pas.

Mais je veux pas une sportive d'office non plus.

C'est a dire ?

C'est a dire qu'il faut être vraiment un gros c*n pour acheter sa

http://www.derbi.com/fr/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=237

Certe elle est bien équipé mais 3500€ dans un 50cc quand a se prix la on peut avoir un 125 neuf (aussi bien équipé)

Je ne dis pas ça car j'ai une DT, car j'aurais pu avoir n'importe quelle autre mécaboîte vu que ce sont toutes les mêmes, mais entre nous, parfois les vieux modèles comme la X-Limit/DT qui a maintenant 9 ans, pour moi a + de gueule qu'un nouveau modèle comme la MRT :

RIEJU-MRT-SUPERMOTARD-50-CC.jpg

Immonde cette moto je trouve mdr.

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×