Nico42 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Personne a rigolé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah sisi. On est juste en plein défi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah sisi. On est juste en plein défi :D ah :P ça m'a pas fait rire sur le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 rigolé le mec roule au ralentit et arrive a se planter Ca arrive, t'es pas parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) QUI aura le plus de message le week-end prochain.? SUSPENSE.! :D Modifié le 22 janvier 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 ON Vera. SUSPENS comme tu dit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Personne a rigolé? Si moi :lol: Le mec c'est une q*eue comment il a tourné le guidon comme un fou pour rien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Si moi :lol: Le mec c'est une q*eue comment il a tourné le guidon comme un fou pour rien :lol: Tu crois que je le fait expre de tourné le guidon comme ça? ^^ c'est plutot l'avant qui part d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Faut être bête un peu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Teuteu pas d'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi j'peut pas voir la vidéo. --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est bête quand ça arrive. :D Mets le titre de la vidéo sur youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 la aussi elle est partit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est bête quand ça arrive. :D Mets le titre de la vidéo sur youtube. Youtube marche plus sur mon ordi. :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui Même pas tomber là, il gère quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah dailimotion. peut être lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui Même pas tomber là, il gère quand même Et j'etais pas tros en forme a cause ça m'a chute il y a 2semaines elle ma refroidit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah dailimotion. peut être lol Ah dailimotion. peut être lol Non je poste que sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 (modifié) Ah Ok Tanpis pour lui. Il se contentera des commentaire : :P2 Tes tomber ? Modifié le 22 janvier 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon d'ailleurs je vais allez la lavé de plus je vais peut être changer mes plaquettes de frein sur le R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah Ok Tanpis pour lui. Il se contentera des commentaire : :P2 Tes tomber ? Méchante. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Nan. Réaliste :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah Oui parce que si il y a pu de frein ouille ouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 En plus t'es en train de ma rattraper, ça va plus là. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Naan. c'est toi qui croit ça. prend ton temps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés