Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah bha tranquille Dwipsy, tu m'as bientôt rattrapper. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Jme déco je ré dans 20 min 20 minute pas 20 jours. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Naan, va faire ton francais, SERIEU !! : :vener: MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah bha tranquille Dwipsy, tu m'as bientôt rattrapper. :D Et ta encore rien vu. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 20 minute pas 20 jours. ;) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Naan, va faire ton francais, SERIEU !! : :vener: MDR Alors là nan. Ca attendra demain. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Excellentes :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Alors là nan. Ca attendra demain. :D demain, c'était pas pour demain déjà?... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 demain, c'était pas pour demain déjà?... :siffle: Euuuuuh, ....si. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Donc faut que t'y aille la. J'entend tes parents t'apeller. tu vas te faire gronder.. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Donc faut que t'y aille la. J'entend tes parents t'apeller. tu vas te faire gronder.. :D Oh oui fessé déculotté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Et ta encore rien vu. :P faut pas crier Victoire. Il va gagner façon. Sauf s'il va faire son Français :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Oh oui fessé déculotté C'est clair. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 faut pas crier Victoire. Il va gagner façon. Sauf s'il va faire son Français :D Ce que pensait certain avant que je leur mettent 2000 post dans le vue. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ce que pensait certain avant que je leur mettent 2000 post dans le vue. :ninja: Mais j'était presque là. Faut rusé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Oh oui fessé déculotté Toujours le mot pervers S2 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je pense que le petit quentin pourra retourner sur COD, car il aura trop honte que tu l'ai battut. mhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je pense que le petit quentin pourra retourner sur COD, car il aura trop honte que tu l'ai battut. mhahahaha Attention, ce n'est pas un Geek ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Toujours le mot pervers S2 :D Moi pervers? Attention, ce n'est pas un Geek ! :D Nan bien sur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi pervers? Nan bien sur :ninja: Bah oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Si tu lit attentivement ma signature ce n'est pas moi le pervers. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Si tu lit attentivement ma signature ce n'est pas moi le pervers. :ninja: Se n'es pas une excuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Meuh si ps: 3500 post mhahahahhaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 3501 ^^ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 3501 ^^ ... 500 messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés