Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui je suis Frotte Man le héros qui se frotte,je me frotte le matin,je me frotte le soir, je frotte la veuve et l'orphelin, tu fera la veuve et havana l'orphelin. :ninja: Ou pas ! Je ferrais l'arbre :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Elle t'en a mis 80 en même pas 2 h :o Mais ouais là. il y a 3 h, j'avais 50 messages d'avance. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Mhahahaha reste les tien maintenant. Les tiens il y a déjà les miens ( deuxième lien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Mais ouais là. il y a 3 h, j'avais 50 messages d'avance. :o C'est S:2 Qui la débride aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ou pas ! Je ferrais l'arbre :D :D Nan tu fera l'orphelin voilà les miens :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est S:2 Qui la débride aussi :D Grave, S2 c'est mon copain :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est S:2 Qui la débride aussi :D Il entraîne tout le monde lui. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 C'est S:2 Qui la débride aussi :D Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut...fallait pas le dire! :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Grave, S2 c'est mon copain :) Hihi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Nan tu fera l'orphelin voilà les miens :ninja: Genre ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je ne met que mes top ten chez moi. :P Ou en chaussette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je ne met que mes top ten chez moi. :P Ou en chaussette et un tutu rose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Sa c'est que quand il y a personne en private si tu vois ce que je veux dire. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Sa c'est que quand il y a personne en private si tu vois ce que je veux dire. :ninja: Je vois :D ... Avec ton petit débardeur blanc dans la salle de bain ( Nous aussi ont à des camera ) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah nan sa c'est pas moi avec le débardeur bon je vais au karsher. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Sa parle même de chaussons sur la DEM maintenant :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Je vois :D ... Avec ton petit débardeur blanc dans la salle de bain ( Nous aussi ont à des camera ) :D Et c'était lui le petit string rouge :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Sa parle même de chaussons sur la DEM maintenant :| S2 veut tout savoir ... Il veut aussi des rapports sur les capotes utilisé ^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Reu'h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bha alors il y a plus personne.? :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Si je suis la moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Si ce suit la moi Frotte man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Il y a pas moi en tout cas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Si ce suit la moi Frotte man Mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Il y a pas moi en tout cas :D Tant mieux envole toi avec le mistral. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés