.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Pourrais dire pareil pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Pourrais dire pareil pour toi. Oui j'y vais . Allez a se soir ! bonne journée a tous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui j'y vais . Allez a se soir ! bonne journée a tous :D A ce soir moi je suis malade je reste. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Y a quelqu un ??? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Y a quelqu un ??? :) nan il y a personne :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ok , ba je me casse alors . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ok , ba je me casse alors . . . . Mais nan reste faut attendre que les feignant se lève. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Y a que ca ici , tu n est pas pres de voir quelqu un .. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Si vers 9h30-10h les gens commencent a arriver normalement. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ouai enfin un Lundi il n y a pas foule non plus :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Si les malades du Lundi matin comme moi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ouai donc autrement dit 3 personne :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Sa suffit pour floodez :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 mais si c'est pas des flooder tu te retrouve tout seul :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 On peut aussi mais c'est plus dur. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est pas faux . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 N'empêche que j'ai jamais rien eu pour flood sur le forum. :ninja: en même temps floddez? Pas possible pour moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est sur que vu le nombre de messages que tu as , on se doute que flooder c'est pas ton truc . . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bah non, c'est a force de faire des débats sa.... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bien sur , c'est un nombre de messages tout a fait normal au bout d un mois . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 J'ai été attiré par le coté obscure de SS ce n'est pas de ma faute. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ba oui , c'est la faute de la société de consommation est du capitalisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Exactement si on aurais été sous régime communiste sa serait jamais arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Faisons une manif ou une greve de la fin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Une grève de l'essence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés