Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ouai mais non , j en est besoin , je dirais plutot une greve du sexe . . . . :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Pas besoin de l'essence tu met de l'eau au fond du réservoir sa dillue l'essence et sa marche pareil. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je prefere mettre de la pisse , ça va plus vite et c'est plus nourrissant pour le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Nan ça va attaquez les durites de carburateur après. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ca dépend du taux d alcool ca :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Et ce qu'on a mangez aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Pas faux Bon moi je vais promener ma chienne , je sais pas si j aurais le temps de repasser par ici avant de partir Donc au cas ou , a+ @+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 @+ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 S2, Bonjour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mee too en fait havana vient se frottez dans mon lit le coquin :ninja: Vous êtes grave :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 S2, Bonjour :D Koukou Et non on est pas grave le frottage a été très intense :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Koukou Et non on est pas grave le frottage a été très intense :ninja: Il se frotte Bien Havana ? Il gratte aps avec ses poil de jambes ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 ça va et j'ai dut l'épiler entièrement avant. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 ça va et j'ai dut l'épiler entièrement avant. :P Ah oui, t'a raison. ta pas dû epiler grand chose .. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bah j'ai fait les jambes et les épaules. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 (modifié) Bah j'ai fait les jambes et les épaules. :P Tu as oublier entre les ( pec ), les fesses, Le dos .. :D Modifié le 23 janvier 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Nan mais la sa gênais pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 J'adore. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 J'adore. :D D'ailleurs il fait un bonnet A et toi tu fais un combien? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 D'ailleurs il fait un bonnet A et toi tu fais un combien? :ninja: Tu M'aura pas ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu M'aura pas ! :D J'aurais dut demandez a havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 J'aurais dut demandez a havana Il sais même pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Il sais même pas :D Meuh si :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Meuh si :P Naaah ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Naaah ! :D Me ferais passez pour vielle alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés