LMichou13 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Il va même t’éplucher tellement il va te frotté :D Meuh non :P Mais je pique attention :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 On va bien frotter vu que je suis un Kiwi :D Tu sera à poils après :ninja: Hoo que si :P2 il y a qu'une personne que j'ai saoulé pour la frottez! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Meuh non :P Mais je pique attention :ninja: Sa je sais pas ... :D il y a qu'une personne que j'ai saoulé pour la frottez! :D2 Hop hop hop le pitchounou on se calme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Hop hop hop le pitchounou on se calme :D Je vais ouvrir la bouteille de whisky. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Avec un pote on va faire un vespa de compet' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Moi avec wtaifada73 on veut faire un spitro 125 4T :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Moi avec wtaifada73 on veut faire un spitro 125 4T :D2 Mdr c'est un bon projet :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Avec un pote on va faire un vespa de compet' :) T'arrive a trouvè des pièce racing la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mdr c'est un bon projet :P Tu verrais la bête d'origine faut être deux pour la mettre sur la centrale :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 T'arrive a trouvè des pièce racing la dessus ? Oui je savais pas aussi mais enfaîte il y a pas mal de pièces pour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu verrais la bête d'origine faut être deux pour la mettre sur la centrale :D2 Normal si tu te frotte au lieu de porté ^^ Oui je savais pas aussi mais enfaîte il y a pas mal de pièces pour :) J'aurais jamais cru ... Je viens de regardé vite fait y'en a pas mal :D Bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bah écoûte je met l'orni a coter le 125 et deux fois plus haut, deux flois plus large et deux plus long. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 J'aurais jamais cru ... Je viens de regardé vite fait y'en a pas mal :D Bon courage ;) Mdr faut que je me renseigne auprès du proprio . Son scoot sa fais 1 ans est demi qu'il a pas bougé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Bah écoûte je met l'orni a coter le 125 et deux fois plus haut, deux flois plus large et deux plus long. :D2 Comme mon sexe a coté du tien :ninja: :devil: Mdr faut que je me renseigne auprès du proprio . Son scoot sa fais 1 ans est demi qu'il a pas bougé ^^ Ba oui ... On te verra dans les prooget tuning alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Comme mon sexe a coté du tien :ninja: :devil: Nan mais hier soir c'était mon pouce que ta vu. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Nan mais hier soir c'était mon pouce que ta vu. :ninja: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ba oui ... On te verra dans les prooget tuning alors :D Oui bien sur ^^ En plus il a pas beaucoup de bornes S'il s'en sert plus a 300 euros on lui prends :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 :lol: Ta pas remaquer que j'avait un pantalon a 3 jambe et 3 chaussure? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui bien sur ^^ En plus il a pas beaucoup de bornes S'il s'en sert plus a 300 euros on lui prends :) Ba ça va Comme sa plus de sous pour les pièces :D Ta pas remaquer que j'avait un pantalon a 3 jambe et 3 chaussure? :P Non mais j'ai remarqué que tes chevilles enflent ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Pas du tout :P Sinon c'un Minarelli V ce sr nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Pas du tout :P Sinon c'un Minarelli V ce sr nan? C'est surtout un scoot cramé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 T'es pas bonne si t'as pas de fesses t'as walou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Osef sa serait pour un projet run mais je croit bien c'un Minarelli V T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 T'es pas bonne si t'as pas de fesses t'as walou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Osef sa serait pour un projet run mais je croit bien c'un Minarelli V T_T Je n'en sais rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés