LMichou13 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu ne le passe plus en MXS Raçing ton spirit? Si mais je parle d'un autre projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu ne le passe plus en MXS Raçing ton spirit? On le savait que ça se ferais pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Yep je pense c'est galère de passer en LC ^^ Un projet en AC ça change :D Si elle marche elle va innocentez Chef et OG.Simpson! :P Elle ne t’innocentera pas ! Pas toi le diable frotte man ! :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Elle ne t’innocentera pas ! Pas toi le diable frotte man ! :devil: Je maitrise le coté obscure ne l'oublie pas je peux influencé les esprits faibles :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 On le savait que ça se ferais pas :ninja: Faux ! :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je maitrise le coté obscure ne l'oublie pas je peux influencé les esprits faibles :P Tu ne pourra pas influencé el diablo Havana :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Faux ! :@ Tu as combien de pièce de la configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu ne pourra pas influencé el diablo Havana :D Mais 'n'oublie pas que dwipsy est ma disciple! mhahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Tu as combien de pièce de la configuration? Fuck ^^ j'en ai pas j'ai pas d'argent c'est pour cet été du moins une grosse partie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Fuck ^^ j'en ai pas j'ai pas d'argent c'est pour cet été du moins une grosse partie :P Avec un allumage à 220€ j'ai intérêt a bossez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mais 'n'oublie pas que dwipsy est ma disciple! mhahahaha Hooo l'autre ! :D Allez sur cette bonne parole je vais dodo ... Ils y en a qui ne sont pas en arrêt :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Hooo l'autre ! :D Allez sur cette bonne parole je vais dodo ... Ils y en a qui ne sont pas en arrêt :soeur: Elle l'a elle même dit hier. :ninja: Moi aussi le F.B.I me surveillent a demain 7h30. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Avec un allumage à 220€ j'ai intérêt a bossez moi Si je travaille 2 mois je me fait 2400 + l'argent de mon annif' 18 ans (h) et peut être que je travail en avril aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Elle l'a elle même dit hier. :ninja: Moi aussi le F.B.I me surveillent a demain 7h30. :P Haha ! Allez amis du soir, Bonsoir ! Et bonne nuit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Allez bonne nuit les gars ! A demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 A demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 A tout hasard, personne n'aurait un silencieux SCR du modèle SM (silencieux court donc) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 A tout hasard, personne n'aurait un silencieux SCR du modèle SM (silencieux court donc) ? Affaire en or ou pas :D http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/272101828.htm?ca=18_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Affaire en or ou pas :D http://www.leboncoin...828.htm?ca=18_s N'empêche merci car je ne l'avais pas vue ! Je n'ai tapé que "cartouche" et pas "silencieux", comme quoi les mots-clefs c'est vraiment important. Remarque, à la limite pour celui qui en cherche vraiment un neuf, pourquoi pas, mais bon moi j'en cherche un plutôt qui ait du vécu, car je pense pas mettre + de 20€ là-dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est une belle pièce pour avoir vu en vrai sur la 50 à Nono mais quand même 60€ pour un silencieux c'est cher. Si tu trouve pas ce que tu veux tu prends un silencieux qui s'en rapproche et tu le refait, raccourci avec du papier carbone et tu peux arrivé à quelque chose de bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 En silencieux à 3 fixations, à part SCR, Ninja, Metrakit et quelques autres il y a pas grand chose, on a vite fait le tour. Un silencieux Ninja j'ai déjà essayé, le bruit reste inchangé par rapport à celui que j'ai déjà actuellement (oui je veux changer de cartouche pour changer mon bruit de temps en temps pour casser la monotonie), puis c'est vraiment un type SCR SM que je veux, car les dimensions de la cartouche sont assez petites, donc un bruit particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) SB je viens de trouver les silencieux SCR à 44€ sur Damsport mdrr, modèle court ou long, bec court ou long, couleur au choix, etc lol ! Modifié le 24 janvier 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Yo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Yop ami breton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 il y a pu l'air d'avoir grand mode à part toi ou je me trompe ? ^^ Moi, j'ai fait la ferme du bar donc je viens faire un petit passage par mon lit avant d'aller en cours :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés