Risk Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est parti pour le flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah ouais et c'est pas toi qui vient de m'ajoutez? :P2 Les sms c'est pas anonyme :ninja: Je m'en suis pas servi pour parlé depuis 1 an ... Et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 On peut pas faire ch*é les gens qu'on aime pas :ninja: C'est parti pour le flood. Ou pas! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 On peut pas faire ch*é les gens qu'on aime pas :ninja: Si en anonyme :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Pas pour les sms :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Flood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Flood ! Fatigué pour floodé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Pas pour les sms :P Heu si mon cher tu peux il me semble . Non ? Sinon Bonne nuit :D A demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Nenuit vais y allez aussi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonne nuit a toi aussi alors :D Frotte bien ton drap :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Merki toi aussi et nan demain c'est les carrosserie que je vais frottez! T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Je vois la jauge d'essence baissé à vue d'oeil :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) J'ai dit que t'étais belle conasse. :lol: Modifié le 24 janvier 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bon aller, bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Bonne nuit x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: Tu vas moins kiffé quand ton piston sera marqué sur l'arrière par les transferts car ce kit est trop poussé pour un refroidissement par air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Keihin de 38mm et plus de problème de refroidissement stoo :siffle: Modifié le 24 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Tu vas moins kiffé quand ton piston sera marqué sur l'arrière par les transferts car ce kit est trop poussé pour un refroidissement par air. Sa sent le vécu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Sa sent le vécu. Affirmatif mais je m'en suis mieux tiré qeu certains qui ont eu des amorces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Affirmatif mais je m'en suis mieux tiré qeu certains qui ont eu des amorces. Ah ouai lol ^^ Sinon tu viens au SP alors :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah ouai lol ^^ Sinon tu viens au SP alors :D ? J'espere avec un peu de chances floflo aura une place pour moi ^^ Si je me trompe pas tu peux faire de l'usinage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 J'espere avec un peu de chances floflo aura une place pour moi ^^ Si je me trompe pas tu peux faire de l'usinage ? Oui , si tu veux voir la qualité passe sur mon topic avant ou dernière page , fourreaux en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui , si tu veux voir la qualité passe sur mon topic avant ou dernière page , fourreaux en cours. Ca serait juste pour usiné une potence je t'enverrais par MP ce que je veux, j'avais aussi le projet de monté des jantes de DNA sur le Nitro (Nutrix ayant réussi sur un de ses ex Stuntro) mais finalement je vais resté en jantes de Nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ca serait juste pour usiné une potence je t'enverrais par MP ce que je veux, j'avais aussi le projet de monté des jantes de DNA sur le Nitro (Nutrix ayant réussi sur un de ses ex Stuntro) mais finalement je vais resté en jantes de Nitro. Pas de soucis j'ai usiné la mienne si tu veux voir c'est sur mon poste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés