.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah ben si il y a du monde ^^ Meuh oui tu n'est pas seul samy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour, Comment va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour, Comment va ? Bondouuur sava très bien et toi? *accent chinois* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Très bien et toi? Tabernacle Je vais bien et tabarnak ont rentre pas sa n'importe quand :ninja: :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je vais bien et tabarnak ont rentre pas sa n'importe quand :ninja: :killme: Et tabarnak que si on l'entend à la fin de chaque phrase tabarnak! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 y'en a d'autre aussi des sacres :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ouais mais je dit que celle que je connaît :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bondouuur sava très bien et toi? *accent chinois* Sava je vends ma xbox si sa intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 il y a aussi christ que tous les québecois écrive criss, il y a aussi caliss, osti, siboire :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Sava je vends ma xbox si sa intéresse C'dla merde la xbouse ! tu peux la jettez ou le refiler a un pigeon :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 C'dla merde la xbouse ! tu peux la jettez ou le refiler a un pigeon :ninja: Pour sa que je la vend Je garde ma PS3 320go :love: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 il y a aussi christ que tous les québecois écrive criss, il y a aussi caliss, osti, siboire :ninja: Un bel hommage n'est ce pas! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pour sa que je la vend Je garde ma PS3 320go :love: :) Ah t'es bien un topain de la D.E.M alors. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah t'es bien un topain de la D.E.M alors. :P2 Topain ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Topain ?! Bah viii un topain copain quoi! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Un bel hommage n'est ce pas! :ninja: étrange la vidéo :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bah viii un topain copain quoi! :ninja: Moi parler la France désoler :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est la Fwance c'est du Lowwains :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est la Fwance c'est du Lowwains :P Fuck vive les Lorrains :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est dur de suivre une conversation avec un Lorrain mais on rigole moins que avec un quebequois ou un canadien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est dur de suivre une conversation avec un Lorrain mais on rigole moins que avec un quebequois ou un canadien :P Euh... Pourquoi c'est dur on parle Français nous aussi -_- On a juste un accent et des expressions que vous ne pouvez pas comprendre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ouais enfin faut s'habituez au expression :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ouais enfin faut s'habituez au expression :P Au début vous devez galérer j'avoue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah bha il est là lui. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Un gamin qui a tout compris à la vie :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés