Henol Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut. Henol je te hais. Non mais le mec qui sors une phrase de son contexte :D. :P2 ça va Elie ??? Bien et toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Non, j'en cherche un. On est deux j'ai la flemme de réparer. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bien et toi :) Ouai , ça va Juste que j'ai pu de voiture (juste pendant la meilleur période <_< ) mais sinon nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah pas cool . Comment ça se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils font chier les chinois avec leurs feux d'artifice depuis le début de la semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils font chier les chinois avec leurs feux d'artifice depuis le début de la semaine... Te plains pas c'est booooo . :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Sauf que le mien je l'ai perdu. Ben écoûte Kriss, ils peuvent dire pareil à nouvel an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah pas cool . Comment ça se fait ? Mon echappement est pété , la partie évasé au bout de la ligne a pété dans le "silencieux" Donc obligé de commander une ligne complète , je l attend toujours :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils font chier les chinois avec leurs feux d'artifice depuis le début de la semaine... Bah prend un mégaphone et descend dans la rue manifester tout seul. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Sauf que le mien je l'ai perdu. Bah bon courage pour en trouvez on trouve que pour celle d'après >03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Le nouveau filtre Bcd on dirait un canard wc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Manquerais juste des leds et tous les jackys le prendront :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah oui bien chère en plus non ? A chier le cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ah oui bien chère en plus non ? A chier le cornet 36€ FDPC sur internet et moi je le touche a 25 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bah bon courage pour en trouvez on trouve que pour celle d'après >03 Occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est vrai que le cornet est horrible , mais bon il va bien se vendre étant donné que c'est marqué BCD dessus et que pour les keke il n y a que ca qui compte . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 36€ FDPC sur internet et moi je le touche a 25 :D C'est tout ? Avec le silencieux itoo ou juste un tube en ferraille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Occasion. Les seuls que j'ai vu était tous péter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 il y a un scoot high end sur mon avenue il a l'air de bien s'amuser O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ouai juste la ligne , le silencieux est encore bon , et comme c'est pas catalysé ca coûte rien Et si en plus c'est un pote a mon père qui me trouve la pièce ca coûte encore moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 il y a un scoot high end sur mon avenue il a l'air de bien s'amuser O.o Ben va le piquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 il y a un scoot high end sur mon avenue il a l'air de bien s'amuser O.o essaie le pour voir si t'arrive a le lever. :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bon je me sauve , a+ les jeunes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 A+ le vieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Mdrr c'est vrai quoi, je suis sur tu colle ça dans le trou des chiottes et personne le remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés