I'm American Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Nouvelle signa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 C'est à dire? Au début je m’étais orienté sur Polini Corsa ou Malossi MHR Mais je sais pas lequel prendre car je choisirai Alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pourquoi forcément une DT? Une DRD, non? Une Gpr ou autre? (Chez moi il y a une Bultaco dans un état nickel pour 500€). Parce que les DT sont les meilleures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Parce que les DT sont les meilleures. Pourtant J'osef a + de patate avec sa Beto. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Parce que les DT sont les meilleures. Pourtant J'osef a + de patate avec sa Beto. J'ai même pas besoin d'argumenter, merci Guillaume. (Et Joseph est plus lourd que Kriss :lol:)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Au début je m’étais orienté sur Polini Corsa ou Malossi MHR Mais je sais pas lequel prendre car je choisirai Alu Stage6 sport pro 70cc, moteur très fiable et super bien comme premier kit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Stage6 c'est rien d'extraordinaire en moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Pourtant J'osef a + de patate avec sa Beto. T'es gentil mais elles ont le même moteur. Sauf que le moteur de Joseph vaut 118€, le mien 35€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Sauf que le moteur de Joseph vaut 118€, le mien 35€. Sa explique tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Stage6 c'est rien d'extraordinaire en moteur. En therme de fiabilité et performance c'est très bien (je parle pas de s6 R/T) :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 J'ai même pas besoin d'argumenter, merci Guillaume. (Et Joseph est plus lourd que Kriss :lol:)! Mais derien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Stage6 c'est rien d'extraordinaire en moteur. lequel serai le mieux ? http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/polini-kit-cylindre-70cc-evolution-axe-de-12mm.html ou http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-kit-cylindre-70cc-racing.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Du 70 alu pour du all days, pas top. Sinon les deux sont quasi identiques, petite préférence pour le Polini (juste parceque j'adore cette marque). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 . Posé dans une euphorie total devant How High :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 . Posé dans une euphorie total devant How High :P . Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Du 70 alu pour du all days, pas top. Sinon les deux sont quasi identiques, petite préférence pour le Polini (juste parceque j'adore cette marque). Je pense prendre le Polini :P mais le pot j’hésite entre le fore race 2 et le for race 3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Je pense prendre le Polini :P mais le pot j’hésite entre le fore race 2 et le for race 3 ^^ For Race 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Cette fois ci j'y vais, bonne nuit à tous ;)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 For Race 1. Hum mouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Moi aussi je vais me couché bonne nuit all :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Des floodeurs encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Ouais il y a moi. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 T'es pas un floodeur toi ? :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonsoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Salut le derbiste. (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés