Fenox88 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Sava ?! En poussant l'investigation, on peut remarquer que les Lorrains sont les premiers en termes de fréquence de demande pour "Anonymous", mais que leurs voisins alsaciens tiennent le haut du classement lorsqu'il s'agit de trouver des "streaming series". Jerry Golay trés fort :P Modifié le 25 janvier 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bon il est 2h30 et j'achète une pièce de moto sur eBay, normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Persouune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Si moi :) ça va ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Tranquille et toi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ouai ouai ça va bien , je vis dans un brouillard monstre , mais on s y fait a la longue Et toi déja entrain de critiquer avec tes gouts de luxes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Et toi déja entrain de critiquer avec tes gouts de luxes ??? Quel goût de luxe? n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ba tu critique le Nitro que j'ai posté au sujet de sa potence TNT , je suppose que tu aurais préféré une BCD ou une SSP , donc gouts de luxe . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Sans aller sur du bcd ou ssp une potence usiné aurais été mieux. J'ai eu la tnt elle est bien pour sont prix mais avec une potence courte c'est encore mieux. Quand on peut mettre 1XXX dans une prépa je me dit qu'on peut mettre une potence moins basique. à part la potence ce nini est magnifique (la prépa parfaite n'existe pas n_n") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ouai enfin il y a aussi la solution de facilité , cette potence c'est une valeur sur , elle te met le guidon a bonne hauteur , elle est sobre et bien compact. En plus le mec est de pologne , le choix des pièces est suremet moins vaste que chez nous. Mais c'est vrai que tu une telle prépa le moindre détail compte , mais moi la potence ne me choc vraiment pas ;) (je prefere largement cette potence basic qu une SSP qui est somme toute affreuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 La on est d'accord la SSP n'est pas très esthetique sont atout est que l'ont peut changer la position, j'ai eu la tnt au niveau de al fixation du guidon il y'avait du jeu, il manquais une vis sur les coter bah pour l'enlever en devissant tout je me suis bien amusé... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi j en ai une comme la TNT , je sais plus si c'est une Replay ou Tun'r mais c'est exactement pareil que TNT , ba j'ai jamais eu de soucis , elle se monte nickel , le guidon pareil , et je roule avec depuis bien plus d un an et pas un soucis. Avant j avais une conti réglable , ba pareil , jamais un soucis , je sais pas comment vous faite pour toujours être emmerdé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bah c'est que je l'ai acheter d'occaze et elle était en mauvais état j'ai essayez de l'arrangez mais ça doit venir de sa.Depuis j'ai ma rx et c'est bon faut juste refaire les câbles c'est le plus chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi le guidon je l ai récupéré sur ca : Donc pas forcément en très bonne état , mais un bon coup de peinture et une intallation minutieuse et c'est partit :D2 Comment ca refaire les cables ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi sur celui la Et la encore c'est rien. Et pour les câbles car vu que le guidon était plus haut maintenant les câbles pendent il sont en deux partit, et il faut que je les fasses en 1 seul partit (je le ferais quand je mettrais le carburateur.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 A oui effectivement elle était morte , moi c était pas autant que ca Ah ok , ba c'est bien compliqué ton histoire de câble , tu vas t amuser à faire ca :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Et surtout il avait pris un bon choc le fourche était plié. Sa je le sait que je vais m'amuser je vais commencez les exercices de relaxations. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Ah ok , et le guidon n était pas plié aussi ??? Ouai commence a apprendre a te détendre dès maintenant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bah le guidon on a l'impression mais en fait non, je compte le changez. Je suis en colère ce n'est rien, ousaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 yep lopette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 yep lopette Yo le futur bannis du forum. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 meuh nan qu'est-ce-que tu raconte xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 t'es pas a 90%? :siffle: Sinon t'es passé de la première a la deuxième page du top et t'est passez 0 à -8. n_n" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 faux je suis a 100% et oui y a des mecs qui m'aime pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 faux je suis a 100% et oui y a des mecs qui m'aime pas ^^ Normal tu flood comme un porc pour sa que t'es à 100% :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés