Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Sava ?!

En poussant l'investigation, on peut remarquer que les Lorrains sont les premiers en termes de fréquence de demande pour "Anonymous", mais que leurs voisins alsaciens tiennent le haut du classement lorsqu'il s'agit de trouver des "streaming series".

Jerry Golay trés fort :P

Modifié par Florian88

Sans aller sur du bcd ou ssp une potence usiné aurais été mieux. J'ai eu la tnt elle est bien pour sont prix mais avec une potence courte c'est encore mieux. Quand on peut mettre 1XXX dans une prépa je me dit qu'on peut mettre une potence moins basique. à part la potence ce nini est magnifique (la prépa parfaite n'existe pas n_n")

Ouai enfin il y a aussi la solution de facilité , cette potence c'est une valeur sur , elle te met le guidon a bonne hauteur , elle est sobre et bien compact. En plus le mec est de pologne , le choix des pièces est suremet moins vaste que chez nous.

Mais c'est vrai que tu une telle prépa le moindre détail compte , mais moi la potence ne me choc vraiment pas ;) (je prefere largement cette potence basic qu une SSP qui est somme toute affreuse)

La on est d'accord la SSP n'est pas très esthetique sont atout est que l'ont peut changer la position, j'ai eu la tnt au niveau de al fixation du guidon il y'avait du jeu, il manquais une vis sur les coter bah pour l'enlever en devissant tout je me suis bien amusé... :P

Moi j en ai une comme la TNT , je sais plus si c'est une Replay ou Tun'r mais c'est exactement pareil que TNT , ba j'ai jamais eu de soucis , elle se monte nickel , le guidon pareil , et je roule avec depuis bien plus d un an et pas un soucis.

Avant j avais une conti réglable , ba pareil , jamais un soucis , je sais pas comment vous faite pour toujours être emmerdé :D2

Bah c'est que je l'ai acheter d'occaze et elle était en mauvais état j'ai essayez de l'arrangez mais ça doit venir de sa.Depuis j'ai ma rx et c'est bon faut juste refaire les câbles c'est le plus chiant.

Moi sur celui la

61145_1446813725491_1087603329_31171032_6486106_n.jpg

66954_1481522193181_1087603329_31239119_2953610_n.jpg

Et la encore c'est rien.

Et pour les câbles car vu que le guidon était plus haut maintenant les câbles pendent il sont en deux partit, et il faut que je les fasses en 1 seul partit (je le ferais quand je mettrais le carburateur.)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->