.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je ne l'ai pas dit, vu que je l'ai pas utilisé :ninja: Je testerais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est des doués lol Un pote a 3 armoire remplit avec plein de DD de 1To chacun (y'en à une soixantaine environs). Pff petit joueur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bah je peux te dire que avec tout ce qu'il il y a ta de quoi faire. :P il y a je sais pas combien de film par DD. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Je ne l'ai pas dit, vu que je l'ai pas utilisé :ninja: Je testerais demain Et heat je l'ai eu en 14 minutes et 53 secondes ^^ Par contre l'inconvegnant c'est que tu es obligé de te servir de leur bibliothèque :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bah tu vois c'est chiant :P Quand je vais chez mon pote je prend un DD et j'explore. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bah tu vois c'est chiant :P Quand je vais chez mon pote je prend un DD et j'explore. :D2 Oui mais je suis autonome :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Pareil maintenant, je sais comment détourner ma box et ouvrir des lignes alors c'est bon. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bah tu vois c'est chiant :P Quand je vais chez mon pote je prend un DD et j'explore. :D2 Mdr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 attention S2 le ouf de l'informatique :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bah attend mon ordi il y a même plus que carte graphique c'un truc de ouf. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bah attend mon ordi il y a même plus que carte graphique c'un truc de ouf. :ninja: Lolilol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Lolilol On se moque pas de mon super Acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 On se moque pas de mon super Acer Acer c'est très bien :D mais faut prendre une configuration poussé ... Comme sur un 50 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 On se moque pas de mon super Acer Moi aussi j'ai un acer :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Pas les sous (j'attend) mais j'ai bientôt finis moi 310€ pour le moteur et moins de 100€ pour l'esthétique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Pour ton ordi ou ton scoot ? Quoi que investi dans les deux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Pour ton ordi ou ton scoot ? Quoi que investi dans les deux :D Surtout dans le scoot :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Le scoot l'ordi viendra après j'ai ma ps3 pour jouez avec ma 3e manette. :ninja: Bon j'y go il y a le f.b.i je serais la demain matin et tout la journée (impossible de sortit) :ninja: Nenuit all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Surtout dans le scoot :siffle: Oui :D Ensuite il achètera un pc de compète :D ... Quoi que le sien lui suffit pour floodé :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Quoi que le sien lui suffit pour floodé :D Mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Le scoot l'ordi viendra après j'ai ma ps3 pour jouez avec ma 3e manette. :ninja: Bon j'y go il y a le f.b.i je serais la demain matin et tout la journée (impossible de sortit) :ninja: Nenuit all J'alais dodo aussi :D Mais moi il y a pas de FBI ^^ Allez bonne nuit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 coucou http://www.youtube.com/watch?v=XC6Bq_-Bmxc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Moi aussi je vais me couché ^^ Bonne Nuit all :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Allez a demain la D.E.M ! :D coucou http://www.youtube.com/watch?v=XC6Bq_-Bmxc Il fait pitié ... Pourquoi ta mis sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Comme tous les soirs, un petit coucou en rentrant du bar :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés