♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 J'ai pas envie de peindre mais j'ai pas le choix, comme ça dimanche je la remonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est jouable de peindre quand il fait 23°C ou c'est trop risqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 bah oui ces minimum 20 donc sava mais ma cave et pas isoler donc moi j'peut pas peindre avant qu'il fasse un peu plus chaud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Koukou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 'alut S2 J'aime ton avatar :love: ... Sava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour. Ma peinture a fait des écailles, misère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Merki moi aussi sa tombe bien. :P Tranquille et toi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour. Ma peinture a fait des écailles, misère. Hillo Sava? Ta dégraissez tes pièces avant? (ou la peinture se barre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ouai ça va. Oui, dégraissé, poncé au 180 (j'avais pas plus fin). Et la pièce était gelé. Demain je cherche du 600, je nettoie à blinde, et je chauffe bien la pièce avant de peindre. (Celles à côté du chauffage sont ok, je sais pas si le froid joue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour. Ma peinture a fait des écailles, misère. Haaa les boules ! :@ Merki moi aussi sa tombe bien. :P Tranquille et toi? :P ça va :D . Allez je vais me lavé quand même un peu , A plus plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ta dégraissez avec quoi? ça va :D . Allez je vais me lavé quand même un peu , A plus plus ... Va au karsher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 WD40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut à tous , ca fait du bien d'être en WEEK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu dégraisse avec un produit qu'on utilise pour dégripé aussi Salut à tous , ca fait du bien d'être en WEEK Hello A qui le dit tu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 personne regarde le Match Murray Djokovic ? il y a seulement 4H50 de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 S2, le WD40 est utilisé comme dégripant mais aussi comme produit de dégraissage, renseigne toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 S2, le WD40 est utilisé comme dégripant mais aussi comme produit de dégraissage, renseigne toi... Bah vu comme sa sa réagit je préfère largement utilisé du M600 ou du M700. ;) (voir dans le pire des cas un ponçage a l'eau de vaisselle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Les carénages du rocket je les avait aussi fait au WD40 et aucune réaction,avec la même peinture. Et puis ça vient pas forcément de là aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 uèsh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ma soeur s'est fait choppé pour vol dans un supermarché si je me présente comme étant son frère majeur, je peux ou pas? Parce que j'ai dit que j'étais mineur mais que j'avais un grand frère majeur.. Ils m'ont dit de devoir appeller mes parents pour que eux viennent.. Alors je peux ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 J'en sais rien. Elle avait qu'à pas volé aussi :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASupprimer Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 J'en sais rien. Elle avait qu'à pas volé aussi :lol:. Bon j'y vais on tente quand même.. J'espere que il y a pas les flics parce qu'elle va se prendre quelques unes .. Bon a tout à l'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 +2 le vol c'mal m'voyez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés