.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 coucou !!! Yop :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bien ce soir ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 tranquille et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Moi oué bof :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 coucou !!! A que koukou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonsoir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 salut :) Hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Salut la DEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 comme je flood plus :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 hello sual tu en ai ou avec ton parano? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 comme je flood plus :o C'pas bein de floodez! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 C'pas bein de floodez! :ninja: C'est toi qui dit ça? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est toi qui dit ça? :D2 Bah oui, c'est frotte-man qui flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 hello sual tu en ai ou avec ton parano? :ninja: Pas loin lol mais bon je comprend ^^ faut faire ses preuves limite , enfin je crois que ça va être en contre remboursement s'il répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Pas loin lol mais bon je comprend ^^ faut faire ses preuves limite , enfin je crois que ça va être en contre remboursement s'il répond Le seul truc chiant c'est que quand tu réceptionne, tu paye plus cher. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bon allez bonne soirée la D.E.M A demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 A demain petit pamplemousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Le seul truc chiant c'est que quand tu réceptionne, tu paye plus cher. :P Pourquoi? A demain Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Pourquoi? Parce que la poste prend tel % sur le prix. J'ai acheter deux miniature à 30€ en contre remboursement et a la poste j'ai payez 45€. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 A demain petit pamplemousse A demain frotteur :D Ton pire ennemis reviendra encore plus fort demain ! Spontex-Man A demain Havana Salut :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Parce que la poste prend tel % sur le prix. J'ai acheter deux miniature à 30€ en contre remboursement et a la poste j'ai payez 45€. ;) Rah imagines sa pèse , je vais raquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 A demain frotteur :D Ton pire ennemis reviendra encore plus fort demain ! Spontex-Man C'est toi spontex man? Je vais appellez mon apprenti pour qu'elle t'empoisonne cette nuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Rah imagines sa pèse , je vais raquer Pas toi ! Lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est toi spontex man? Je vais appellez mon apprenti pour qu'elle t'empoisonne cette nuit! Ok appelle la :D Oui c'est moi ... Mais je devrais te tué si tu le savais :devil: ... OUP'S :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés