Harvey Specter Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Pas toi ! Lui ! Ah, l'expéditeur paie pas les fdp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ah, l'expéditeur paie pas les fdp ? Si il les paye a ta place il me semble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Dac donc si j'envoie je paie rien ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Dac donc si j'envoie je paie rien ? Merci voilà... Je crois que ça se passe comme sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ok appelle la :D Oui c'est moi ... Mais je devrais te tué si tu le savais :devil: ... OUP'S :ninja: Je le sait et ne t'inquiète pas qu'on te surveille, on va faire une frappe chirurgicale sur ta base, plus précisément une ablation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je le sait et ne t'inquiète pas qu'on te surveille, on va faire une frappe chirurgicale sur ta base, plus précisément une ablation! Hooo Non je ne mis attend pas du tout ... Se serais dommage :D allez bonne soirée ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 'soir flo Bonsoir Quitte vite ta base alors! Nenuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonsoir Florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 'soir flo Quitte vite ta base alors! Nenuit Et regarde mon titre ! Je te déclare la guerre :D A demain je te laisse la nuit pour reflechir a un plan d'action ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Le spray anti rouille de chez technolit irais sur un pot d'échappement ou vos mieux je passe du vernis HT dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je l'ai vu et t'inquiète le rdv est pris avec le mossade on va se la faire à l'ancienne CIA/Mossade. Et flo sa j'en sait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Et moi je suis l'ONU je dois m'interposer ou ... ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Et moi je suis l'ONU je dois m'interposer ou ... ? :D2 Comme l'ONU Tu regarde, invinte une régle et ne fais rien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Et moi je suis l'ONU je dois m'interposer ou ... ? :D2 L'ONU on lui dit osef on est soumis a aucune loi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 L'ONU on lui dit osef on est soumis a aucune loi! ONU deuxième armée du monde faite gaffe :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 ONU deuxième armée du monde faite gaffe :ninja: C.I.A première agence du monde, elle contrôle toute les dictatures sauf la Corée du Nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) C.I.A première agence du monde, elle contrôle toute les dictatures sauf la Corée du Nord. Je contrôle le F.B.I, N.C.I.S, Armée Américaine, ONU Suis je pas un fou ? :ninja: :siffle: Modifié le 27 janvier 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Je contrôle le F.B.I, N.C.I.S, Armée Américaine, ONU Suis je pas un fou ? :ninja: :siffle: Tu contrôle rien du tout! La C.I.A contrôle le gouvernement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu contrôle rien du tout! La C.I.A contrôle le gouvernement! :( Bon sérieusement a ton avis je peux peindre mes étriers avec ma peinture pour jante ? Ou sa crain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ca crains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ca crains. A cause du liquide de frein ? Car mes étriers sont jaune pisse un peu c'est moche -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Sa risque rien mais évite d'enlever la durite pas que a la purge tout parte. D'ailleurs ça me fait penser que doit repeindre le mien (le liquide a couler dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonsoir tout le monde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés