Harvey Specter Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 M'ouais fin déjà le BM il tire la gueule avec tout cette pluie alors bon les jantes niquels j'imagine pas elles font 1semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bah faut juste l'entretenir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Facile à dire x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bah tu prend 1h par semaine pour le laver sa sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Mais oui Sual, suffit d'entretenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) Lol c'est vrai que je pourrais puis même faut tirer la jante au moins? ou le carénage pour voir l'arrière correctement Mdrr Jimmy vu comme ca paraît fun x) Modifié le 27 janvier 2012 par Sual Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Lol c'est vrai que je pourrais puis même faut tirer la jante au moins? ou le carénage pour voir l'arrière correctement Pour faire quoi? tu peux nettoyer sans rien démonter (même si faut des petites mains de pervers pour faire le bm cotez roue). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Vous en pensez quoi de ce pot ? :bave: http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/pot-d-echappement-yasuni-c16-black-minarelli-vertical.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Pour faire quoi? tu peux nettoyer sans rien démonter (même si faut des petites mains de pervers pour faire le bm cotez roue). J'essaie dimanche :P Vous en pensez quoi de ce pot ? :bave: http://www.maxiscoot...i-vertical.html Ben il est malade comme pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 il y a intérêt sual! Et kiwi trop cher pour ce que sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Mdr Kiwi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 C'ton pseudo maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Kiwi kiwi kiwi ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Kiwi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 C'est un petit kiwi jaune michou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Bon je vous laisse à demain sûrement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Tchao ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Tcho sual http://www.youtube.com/watch?v=yhUOJFbuxNA&feature=related Et toi mon kiwi quel est la couleur de ton string? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ne pas regarder ma signa :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Surtout pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Ne pas regarder ma signa :ninja: Trop tard jeune kiwi mais répond a la question quel est la couleur de ton string. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 Trop tard jeune kiwi mais répond a la question quel est la couleur de ton string. Vert :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 No comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés