Dwipsy Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ah. Mais si tu veux je peux aller sur S-S je peux lire les commentaires et tout mais quand je veux cliker pour commenter sa veut pas. Sa selectionne mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 C'merdique les tablettes :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Mais Non :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut all :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut petit kiwi et si tu peux pas commenter c'nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut petit kiwi et si tu peux pas commenter c'nul! Kiwi mdr j'aurai du me taire :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Un petit kiwi jaune. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Un petit kiwi vert, poilu et bourré qui me dis bonjour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 ça me rappèle l'été dernier. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Tes grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 S2 plus vieux la musique :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Elle pète et ça me rappelle mon été ou j'étais allonger sur la plage avec un bon verre de rhum a la main. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Un Alcoolique, un Kiwi. Il y a t-il un humain normal sur ce Fofo mdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Un Alcoolique, un Kiwi. Il y a t-il un humain normal sur ce Fofo mdr ? tu es un homme donc tu n'est pas normal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Elle pète et ça me rappelle mon été ou j'étais allonger sur la plage avec un bon verre de rhum a la main. :love: Pour fêté ça une petite bouteille ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 tu es un homme donc tu n'est pas normal :P Mhahahaha +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 tu es un homme donc tu n'est pas normal :P D'où je suis un homme? Je suis une humaine Demoiselle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Un Alcoolique, un Kiwi. Il y a t-il un humain normal sur ce Fofo mdr ? Yeaaaaaaaah j'suis pas le seul poivrot de la DEM :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Yeaaaaaaaah j'suis pas le seul poivrot de la DEM :D tu es quoi toi ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Pour fêté ça une petite bouteille ! (h) Mais un charette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour les poivrots. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour les poivrots. :D bonjour monsieur de la fausse savoie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour le normal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Qui t'as dit que j'étais normal ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonjour le normal :D Bonjour :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés