Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Alors cette Golf ça avance Henol.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Mhhhhh non J'ai mon ct je vais allé a la pref dès que je pourrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Me suis coupé les cheveux, j'ai froid au cailloux :lol:. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Mhhhhh non J'ai mon ct je vais allé a la pref dès que je pourrais Ah bha t'as enfin eu ton CT, les trauvaux vont pouvoir commencer. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Quent, faut que j'arrête COD. Je voulais voir si mon coûteau pouvait être lancé. Je pensais pas que ça marcherais :lol:! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) Ah bha t'as enfin eu ton CT, les trauvaux vont pouvoir commencer. :) Oui si j'ai ma carte grise sinon bah (Pour faire une carte grise il faut un CT de moins de 6 mois) Modifié le 28 janvier 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Passe vite fait dans la DEM avant les cour de maths :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Mesdemoiselles Bonjour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Reu'h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Quent, faut que j'arrête COD. Je voulais voir si mon coûteau pouvait être lancé. Je pensais pas que ça marcherais :lol:! Ah ouais, faut vraiment que t'arrête là. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bha alors il y a plus personne.? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bha alors il y a plus personne.? :huh: Tu vient de faire un bide :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Tu vient de faire un bide :P Meuuuuh nan. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Allo ? Y'as quelqu'un ? J'ai une bombe de nouvelle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai une bombe de nouvelle !! Vas-y balance. :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je vais attendre que il y ai un max de monde ... En plus ça se trouve vous êtrès déja au courant ( pour ceux qui sont en sarthe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je vais attendre que il y ai un max de monde ... En plus ça se trouve vous êtrès déja au courant ( pour ceux qui sont en sarthe ) Alllllller dit. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bon d'accord, Si je te dis une mécaboîte a 1800 € avec un cadre tubulaire rond, un peu le style de la drd pro en noir sauf que le cadre est peint en rouge, avec un moteur am6 un carburateur 17.5 do et non un 16 ... Tu me dis quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Un cadre peint en rouge d'origine? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Un cadre peint en rouge d'origine? :huh: Et oui :D et une peinture noir brillante magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Une fantic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Fantic ? C'est quoi sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Marque de moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Fantic c'est une des meilleur 50 a boîte :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés