♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Peut-être à cause de son arogance, et de sa façon de parler aux autres. Il se croît supérieur sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Rageux powa Pourtant t'a l'air sympa je te connait pas donc je dit rien :) Je t'es mit une dizaine de +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Peut-être à cause de son arogance, et de sa façon de parler aux autres. Il se croît supérieur sur le forum. Non pas vraiment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Yop. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Pourtant t'a l'air sympa je te connait pas donc je dit rien :) Je t'es mit une dizaine de +1 Merci et merci :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Coucou Coucou. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Moi j'ai rien contre toi perso'. Après te rends pas compte mais je pense que certains, ça les énervent un peu que tu parle comme ça et tu pense que tu es le bouquet misère du forum. tu peux critiquer les gens qui te mettent des -1 juste comme ça, mais ceux qui te mettent des +1 juste pour faire les faux-culs, c'est pas mieux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Moi je le connait pas j'ai juste mis quelque +1 pour remonter un peu son - chepacombien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 "Bouquet misère". Merci pour ce fou rire. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bha ouais, mais justement, si tu le connait pas, c'est con de lui mettre des +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci pour toute l'attention que vous me donnez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je le trouve sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai l'impression d'être important a vos yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci pour toute l'attention que vous me donnez. Tu voit, aucun intérêt à mettre ça, à part te prendre des -1 à répétition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci pour toute l'attention que vous me donnez. Tu aimes hein. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Paris dans le 93, ha ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Paris dans le 93, ha ok. Saint-Jean d'Angély à Wake Island c'est sûr que ça choque moins. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 bonsoir Enfin un mécaboîteux, je me sentais si seul parmis le piéton et les scooteux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Sauf que moi j'ai juste mis Wake Island, donc aucun rapport avec la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Enfin un mécaboîteux, je me sentais si seul parmis le piéton et les scooteux. T'es semi-pieton aussi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Enfin un mécaboîteux, je me sentais si seul parmis le piéton et les scooteux. Je représente :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 T'es semi-pieton aussi. Et pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 T'es semi-pieton aussi. Toi t'es semi-con ? :D2 Et noob complet sur la PS3 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés