Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alenfouaré semi-con. :ouf:

Mdrr le gar qui fait bien expré :D

Vien donc prendre ta raclé.

Ta vraiment envie de finir ta soirée par une défaite du genre 30 à 0 en privée ? =/
Posté(e)

28 + 93 = 1 DT

Ca fait un siècle que ma DT est à Paris. Comment je peux rouler tous les weeks avec Joseph si elle était dans le 28 ?

Boulet spotted.

Posté(e)

Guillaume si tu le veut vraiment je suis dispo sur mw2, Black ops, mw3 pour ta raclé :D Sache que j'ai mon sharkoon de brancher en optique donc ta beau jouer en silence de mort pro ou ninja je t'entend a l'autre bout de la carte

Posté(e)

Guillaume si tu le veut vraiment je suis dispo sur mw2, Black ops, mw3 pour ta raclé :D Sache que j'ai mon sharkoon de brancher en optique donc ta beau jouer en silence de mort pro ou ninja je t'entend a l'autre bout de la carte

Joue Fair-play. sinon après il vas dire que t'as triché et il vas rager. :P

Posté(e)

Joue Fair-play. sinon après il vas dire que t'as triché et il vas rager. :P

il y a pas a triché a jouer avec un casque audio ...
Posté(e)

Ca fait un siècle que ma DT est à Paris. Comment je peux rouler tous les weeks avec Joseph si elle était dans le 28 ?

Boulet spotted.

Semi = pieton a UN endroit sur 2 dans ce cas.

Donc dans le 28 t'es pieton, boulet.

• Je n'aime pas 1
Posté(e)

BF3 uniquement.

• Je n'aime pas 1
Posté(e) (modifié)

Semi = pieton a UN endroit sur 2 dans ce cas.

Donc dans le 28 t'es pieton, boulet.

Vu que ma moto n'est plus dans le 28, je n'y vais donc plus.

Je ne vis qu'à Paris hein...

Modifié par Kristouff
Posté(e)

Vu que ma moto n'est plus dans le 28, je n'y vais donc plus.

Je ne vis qu'à Paris hein...

Donc tu n'est pas un Semi-piéton. Si j'ai compris la logique de Mr Guillaume. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...