Risk Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je représente :D (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Toi t'es semi-con ? :D2 Et noob complet sur la PS3 :D Ouuuuuuuuuuuuuuh, il est en forme Florian ce soir. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (h) ;) Ouuuuuuuuuuuuuuh, il est en forme Florian ce soir. :D Comme tout le teeeeeeeeeeeeeemp :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Alenfouaré semi-con. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Toi t'es semi-con ? :D2 Et noob complet sur la PS3 :D Vien donc prendre ta raclé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 On s'en moque moque moque moque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Et pourquoi ? 28 + 93 = 1 DT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Comme tout le teeeeeeeeeeeeeemp :D Il faut, il faut. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Alenfouaré semi-con. :ouf: Mdrr le gar qui fait bien expré :D Vien donc prendre ta raclé. Ta vraiment envie de finir ta soirée par une défaite du genre 30 à 0 en privée ? =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Enfin un mécaboîteux, je me sentais si seul parmis le piéton et les scooteux. Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Il faut, il faut. :D Je m'entretien par la connerie :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Vien donc prendre ta raclé. Rage answer. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je m'entretien par la connerie :ninja: Mdrrrrrr. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 28 + 93 = 1 DT Ca fait un siècle que ma DT est à Paris. Comment je peux rouler tous les weeks avec Joseph si elle était dans le 28 ? Boulet spotted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Rage answer. :P Non. Jerry du mec qui deforme la realiter au lieu de me cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Guillaume si tu le veut vraiment je suis dispo sur mw2, Black ops, mw3 pour ta raclé :D Sache que j'ai mon sharkoon de brancher en optique donc ta beau jouer en silence de mort pro ou ninja je t'entend a l'autre bout de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Non. Jerry du mec qui deforme la realiter au lieu de me cassé. Si ta pas d'humour pourquoi vien tu ici ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Guillaume si tu le veut vraiment je suis dispo sur mw2, Black ops, mw3 pour ta raclé :D Sache que j'ai mon sharkoon de brancher en optique donc ta beau jouer en silence de mort pro ou ninja je t'entend a l'autre bout de la carte Joue Fair-play. sinon après il vas dire que t'as triché et il vas rager. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Joue Fair-play. sinon après il vas dire que t'as triché et il vas rager. :P il y a pas a triché a jouer avec un casque audio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 il y a pas a triché a jouer avec un casque audio ... J'suis d'accord, mais c'est lui qui vas dire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ca fait un siècle que ma DT est à Paris. Comment je peux rouler tous les weeks avec Joseph si elle était dans le 28 ? Boulet spotted. Semi = pieton a UN endroit sur 2 dans ce cas. Donc dans le 28 t'es pieton, boulet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Guillaume si tu le veut vraiment je suis dispo sur mw2, Black ops, mw3 pour ta raclé :D Sache que j'ai mon sharkoon de brancher en optique donc ta beau jouer en silence de mort pro ou ninja je t'entend a l'autre bout de la carte BF3 uniquement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) Semi = pieton a UN endroit sur 2 dans ce cas. Donc dans le 28 t'es pieton, boulet. Vu que ma moto n'est plus dans le 28, je n'y vais donc plus. Je ne vis qu'à Paris hein... Modifié le 28 janvier 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Vu que ma moto n'est plus dans le 28, je n'y vais donc plus. Je ne vis qu'à Paris hein... Donc tu n'est pas un Semi-piéton. Si j'ai compris la logique de Mr Guillaume. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ça clash on dirai ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés