Risk Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) Salut Modifié le 28 janvier 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Vu que ma moto n'est plus dans le 28, je n'y vais donc plus. Je ne vis qu'à Paris hein... Sauf que je ne savais pas que tu n'allai plus dans le 28. Mais t'es quand même pieton quand t'y vas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Donc tu n'est pas un Semi-piéton. Si j'ai compris la logique de Mr Guillaume. ;) Faut tout savoir, comme par exemple que sa DT étais dans le 28 et non pas a Paris, donc il étais pieton quand il étais a Paris. Si j'en juge par ta logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut Salut :P Je vois que je me suis fait une reput' de kiwi sur ce fofo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Je vois que je me suis fait une reput' de kiwi sur ce fofo ^^ Vaut mieux avoir une réputation de kiwi que de gros c*n. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Sauf que je ne savais pas que tu n'allai plus dans le 28. Mais t'es quand même pieton quand t'y vas. Euh... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Vaut mieux avoir une réputation de kiwi que de gros c*n. ^^ Oui c'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Sauf que je ne savais pas que tu n'allai plus dans le 28. Mais t'es quand même pieton quand t'y vas. Big Fail Mouhahaha. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Vaut mieux avoir une réputation de kiwi que de gros c*n. ^^ Si tu fait alusion a moi, merci je le vis très bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai atteind mon quota de plussain sur qq'un :bave: 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai mis 1 +1 a tout le monde :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Sauf moi. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Si tu fait alusion a moi, merci je le vis très bien. Oh mais t'es pas le nombril du monde. Je m'en branle de toi, et j'm'en fous si je prends un averto pour ce que je dit. Arrête de te sentir persécuter à longueur de journée bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai atteind mon quota de plussain sur qq'un :bave: Je go le vider sur quelqu'un aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Sauf moi. C'est corrigé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Euh... Merde. Beh au pire tu peux quand même vivre a Paris et quand même bouger dans ton bled non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui, il va dans le 28, le petit trou paumé loin des turbules de la vie citadine :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Merde. Beh au pire tu peux quand même vivre a Paris et quand même bouger dans ton bled non ? Une fois tous les 6 mois ouais peut-être, pour faire plaisir à mes parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui, il va dans le 28, le petit trou paumé loin des turbules de la vie citadine :bave: La Chapelle du Noyer représente !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Pâte à joints ? Merci jimmy, oui c'est un circuit d'eau de la culasse au carburateur d'origine qui sert de réchauffage quoi. Si je le retire, les ouvertures du carburateur y-a pas à les boucher, puisque c'est un circuit séparé de la carburation en soit. Donc pas de turbulences. Celles de la culasse si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 La Chapelle du Noyer représente !! Ça sent le bled de 331 habitants 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Mdrr quel trou paumé le 28. La chapelle du Noyer c'est là que je suis allé cherché la moto d'ailleurs. J'ai même vu les marques de pneu de krstf :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Mdrr quel trou paumé le 28. La chapelle du Noyer c'est là que je suis allé cherché la moto d'ailleurs. J'ai même vu les marques de pneu de krstf :ze: Héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai commandé une pipe d'admi Barikit racing d.21mm orientable 360e avec une prise pour brancher la durit d'essence où un poumon. C'est clair, ça va ouater :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Bonne nuit la DEM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés