LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'ai vu :pleure: :pleure: RIP petit Kiwi :pleure: Paye a ton âme :pleure: On se connaissais pas mais tu devait être sympas :pleure: Que Dieu te pénis Allawekba :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Coucou l'voisin rageux. :ninja: Ce qui lui a pas plus c'est que je passe par le grillage pour prendre mon tournevis plutôt :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'ai vu :pleure: :pleure: RIP petit Kiwi :pleure: Paye a ton âme :pleure: On se connaissais pas mais tu devait être sympas :pleure: Que Dieu te pénis Allawekba :soeur: Fais gaffe une fourchette derrière toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Fais gaffe une fourchette derrière toi! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Fais gaffe une fourchette derrière toi! Je t'est vu ! c'est toi tu es reparti avec ton ORNI :| tu es démasqué assassin , cuisinier !! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Merdeu'h j'ai oubliez de me mettre en mode furtif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je t'est vu ! c'est toi tu es reparti avec ton ORNI :| tu es démasqué assassin , cuisinier !! :ninja: .:S2:. n'aime pas les kiwis, bouuuuuuuuuh. :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 .:S2:. n'aime pas les kiwis, bouuuuuuuuuh. :pascool: Seul ce kiwi la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Seul ce kiwi la! Et pourquoi celui-là.? :P :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Seul ce kiwi la! Merci :vener: :vener: :vener: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Parce que c'est comme sa! Il travaille pour les chinois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci :vener: :vener: :vener: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Parce que c'est comme sa! Il travaille pour les chinois! Petit kiwi travaille pour homme tout jaune et yeux bridés.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Parce que c'est comme sa! Il travaille pour les chinois! Je suis une concurrence pour toi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Petit kiwi travaille pour homme tout jaune et yeux bridés.? Toi avoir compris lui être menace états-Unis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je suis une concurrence pour toi :siffle: Toi être alliée gouvernement ennemis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Toi avoir compris lui être menace états-Unis Lui manger nems et riz cantonais. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Et lui dormir dans cube 2m² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Et lui dormir dans cube 2m² :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Et lui dormir dans cube 2m² Pour un Kiwi 2m² c'est un palace :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 T'a vu chez mcdo on vend tes frères. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 T'a vu chez mcdo on vend tes frères. :ninja: Quoi ? :o Non mais super Kiwi a la rescousse :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Je vient de le voir a la TV! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonjour, ma peinture chie vraiment dans la colle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés